salut à tous
je souhaite m'acheter une planche mais n'y connait pas grand chose
je pense avoir un niveau bon moyen , descend tout sans probleme et je suis plutot a l'aise dans la poudreuse
je recherche une board plûtot agréable dans la poudreuse( pour pouvoir prendre de la vitesse et des bonnes courbes) mais aussi qui réagis bien sur les pistes "damé" vitesse et stabilité
c'est peut etre un peu contradictoire mais la plus part de mes potes font du skis donc je suis obligé de les suivres.
Je pense etre oblige de prendre une planche wide , je mesure 184cm et pese 82KG , et chausse du 46
j'ai vu sur gliss shop
nitro target fuser , apo seed , yeah
que valent ces marques et ces planches
quels planches pouvez vous me conseiller
désolé si mon message est un peu trop long
je souhaite m'acheter une planche mais n'y connait pas grand chose
je pense avoir un niveau bon moyen , descend tout sans probleme et je suis plutot a l'aise dans la poudreuse
je recherche une board plûtot agréable dans la poudreuse( pour pouvoir prendre de la vitesse et des bonnes courbes) mais aussi qui réagis bien sur les pistes "damé" vitesse et stabilité
c'est peut etre un peu contradictoire mais la plus part de mes potes font du skis donc je suis obligé de les suivres.
Je pense etre oblige de prendre une planche wide , je mesure 184cm et pese 82KG , et chausse du 46
j'ai vu sur gliss shop
nitro target fuser , apo seed , yeah
que valent ces marques et ces planches
quels planches pouvez vous me conseiller
désolé si mon message est un peu trop long
inscrit le 27/01/09
7 messages