jfjf
jfjf

inscrit le 29/01/03
220 messages
Alors ... Est-ce que comme ça les chances d'avoir une réponse seront plus probable ?
A mon avis oui, mais il y a des risques !
Nan, sans déc ... comment se fait-il que l'on ne peut pas avoir de réponse sur une question pratique (qui est quand même pour l'intérêt général du forum puisqu'il sagit de la fonction "rechercher") et que certains sujets sont parfois lokés en moins de 30 minutes ...
Ne prenez pas ça pour une attaque mais pour une demande d'explication.

Je rappelle les faits :
Je demande si il y a une astuce dans la fonction "rechercher" dans un poste du 16 juillet ... pas de réponse, ok si pas vu ou autre, rien de plus normal.
Je décide donc de contacter quelqu'un par "Nous contacter". L'adresse associé me fait un renvoi automatique comme quoi il faut remplir un formulaire prévu à cet effet.
Je rempli le dit formulaire et ... toujours aucune réponse. Je ne dis pas que les modos doivent répondre en moins de 2 minutes, mais là ça fait quand même plus d'une semaine ...
Je ne sais pas, mais 1 réponse rapide ne coute pas grande énergie me semble-t-il. Genre "si, tu es une tanche, la fontion marche très bien !" ou "non il y a des bugs, mais on s'en fout" ou "on y travaille".
Bon j'éspere avoir une réponse avant que ça locke ou que je sois "banné".

Au fait la question est :

Pourquoi quand on recherche :
matrix dans le groupe "snowboard", message entier, n'importe quelle date, le résultat est 2 sujets trouvés ...

J'ai plus de chances de trouver par google, qui me propose quelques sujets skipass, que par "Rechercher" ici même!

Voilou voilou

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
pas de majs dans les titres..
tu voulais savoir quoi?
et si y'a que 2 reponses pour matrix c'est simplement pasque sur un forum de snow on parle de snow
vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
bon, je t'explique...

Apres avoir cliquer sur "Nous contacter", et rempli correctement le formulaire, tu dois le faxer directement au Lab. Pour obtenir le numero de fax dédié aux formulaires, faut faire un SMS au numéro surtaxé de la FFSHM en indiquant ton N° d'adhérent. Pour obtenir ce numéro, faut te rendre au Mondial du snow. Là, au pied de la rampe, tu veras un mec avec une casquette americaine, un T-shirt ITWT et un gros numérik. Tu t'approches de lui et tu lui glisses le mot de passe: "Pourkoi ca marche pô ?!"...

Si j'ai pu te rendre service ... pas d'koi !

jfjf
jfjf

inscrit le 29/01/03
220 messages
Tu l'fais exprès Tomitchy ? euh sinon moi je le fais si t'as pas pigé !
Re-euh pour info matrix est un modèle de fix de chez drake ... des fixations, tu sais c'est ce qui te permet de tenir sur ton snow
jfjf
jfjf

inscrit le 29/01/03
220 messages
Merci Vince_83, tu vois ça ne t'as pas pris longtemps, hein ?
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Sacrès Tomitchy : MDR !!!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ahh,ben j'apprend une chose...
et alors qu'est ce qui y'a?si j'te dis scratch fs 140...?
mais il est marant jfjf

skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
y'a des bugs et on y travaille, ca va?

pourquoi tu t'enerves tout seul comme ça?

autre chose : 1 réponse rapide ne prend pas bcp de temps, 100 réponses rapides par jour ben ça prend la journée (juste pour mettre en perspective). Et oui, on en reçoit du mail...