A mon avis oui, mais il y a des risques !
Nan, sans déc ... comment se fait-il que l'on ne peut pas avoir de réponse sur une question pratique (qui est quand même pour l'intérêt général du forum puisqu'il sagit de la fonction "rechercher") et que certains sujets sont parfois lokés en moins de 30 minutes ...
Ne prenez pas ça pour une attaque mais pour une demande d'explication.
Je rappelle les faits :
Je demande si il y a une astuce dans la fonction "rechercher" dans un poste du 16 juillet ... pas de réponse, ok si pas vu ou autre, rien de plus normal.
Je décide donc de contacter quelqu'un par "Nous contacter". L'adresse associé me fait un renvoi automatique comme quoi il faut remplir un formulaire prévu à cet effet.
Je rempli le dit formulaire et ... toujours aucune réponse. Je ne dis pas que les modos doivent répondre en moins de 2 minutes, mais là ça fait quand même plus d'une semaine ...
Je ne sais pas, mais 1 réponse rapide ne coute pas grande énergie me semble-t-il. Genre "si, tu es une tanche, la fontion marche très bien !" ou "non il y a des bugs, mais on s'en fout" ou "on y travaille".
Bon j'éspere avoir une réponse avant que ça locke ou que je sois "banné".
Au fait la question est :
Pourquoi quand on recherche :
matrix dans le groupe "snowboard", message entier, n'importe quelle date, le résultat est 2 sujets trouvés ...
J'ai plus de chances de trouver par google, qui me propose quelques sujets skipass, que par "Rechercher" ici même!
Voilou voilou
inscrit le 29/01/03
220 messages