castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
Testée vite fait à St Lary, sur neige molle (mouillée) et en park.
Une planche très agréable à rider, elle m'a un peu jeté en virages back et je ne sais pas expliquer pourquoi (rayon?, taille 169 pour les gros comme moi?), il faudra que je demande au fab. du coup je ne lui ai plus accordé autant de confiance à grande vitesse (3 virages sur Terranère, pour les connaisseurs) mais elle passe. Une board très accessible, d'aspect solide et bien fini (j'aime bien les carres noires de nitro ), souple en spatules et très sympa en flat, j'ai un peu retrouvé les sensations que j'avais au début avec ma Royale.

Typée gros pieds, elle est relativement légère, passe bien en neige pourrie, et laisse augurer du bon en poudre.

Une planche polyvalente pour le ride de tous les jours, je la préconise comme ils disent à marseille

Elrider
Elrider

inscrit le 24/07/04
100 messages
Salut,
J'envisage de m'acheter la saber de nitro, je l'ai jamais tester et c'est pour ca que je m'en remets a toi. Petite question, passe t elle bien en freestyle? Les rotats sont elles faciles a envoyer?(ac la 166)?
Merci
Martin_64
Martin_64

inscrit le 16/07/02
241 messages
J'ai pas testé moi meme cette planche, mais un pote en a une, si t'as des grands pieds (il chausse du 47) c'est nickel pour mach2 sur les pistes et en poudreuse, peut etre un peu trop grande pr le park.
Elrider
Elrider

inscrit le 24/07/04
100 messages
ba grand pied, 44, c'est grand?? pas tant que ca. Je l'ai vu dans le mag Rider, c'est la planche la + polyvalente que j'ai trouver, tout en etant un peux + axer freeride(je prefere le freeride au freestyle), sinon connai tu une planche bi1 polyvalente du meme genre? Merci pr l'info
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass