jfjf
jfjf

inscrit le 29/01/03
220 messages
j'hésitais entre la mission à 160 euro et la matrix à 156 euro en vpc
Mais a y'est j'ai commandé les matrix malgrès les remarques vues sur le forum ...
La promo était jusqu'à ce soir et cette p....n de recherche fonctionne quand elle veut rogntudju¦@#¦@#@#
Il faut donc que j'achète du frein filet et prier que je n'aurai pas de point de compression.
Jésus Marie pleine d.........
Litteul Surfeur
Litteul Surfeur

inscrit le 03/10/03
135 messages
Matos : 1 avis
Je ne suis pas sûr que la Vierge s'y connaisse en snowboard. Son truc, c'est les apparitions.
Et puis ton choix n'est pas mauvais.
Bon ride.
L.S.
jfjf
jfjf

inscrit le 29/01/03
220 messages
Chers modos
Pourquoi quand on recherche :
matrix dans le groupe "snowboard", message entier, n'importe quelle date, le résultat est 1 sujet trouvé ...
C'est quoi l'astuce maître modo ? si astuce il y a ...
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
quote:
Pourquoi quand on recherche :
matrix dans le groupe "snowboard", message entier, n'importe quelle date, le résultat est 1 sujet trouvé ...
C'est quoi l'astuce maître modo ? si astuce il y a ...

Si la recherche ne sort que 2 sujets dans ce cas précis c'est...... (roulement de tambour) ... parce qu'il n'y a que 2 sujets dans le groupe snowboard qui traitait des fixations Matrix.
C'est ça l'astuce. (bon après c'est vrai qu'il y a notre dossier secret sur les fix Matrix mais nous l'avons enlevé des résultats de la recherche juste pour t'embeter)

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
moi je l'ai le dossier Matrix, je le vends au plus offrant.
jfjf
jfjf

inscrit le 29/01/03
220 messages
Excuses, j'avais pas vu ta réponse sur ce sujet
2 sujet qui en parle ... en regardant sujet par sujet :
- "nidecker pro 800" du 13 mai
- "drake f-50" du 30 avril
- "Avis Matrix par rapport au F70 (drake) ?"
- etc ...

Reconnais qu'il y a un problème, non ?

jfjf
jfjf

inscrit le 29/01/03
220 messages
Merci droogies, mais c'est un peu trop tard.
Toi qui est l'auteur d'un sujet sur les matrix, t'as fait une recherche au moins j'espère. Te souviens-tu du nombre de sujets trouvés ? Parce que mr skipass n'a pas l'air de me croire quand je dis qu'il y a + de 2 sujets qui contiennent "matrix".
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
c'est exact que le nombre de sujet trouvé actuellement ne correspond pas au nombre de sujets réels.
jfjf
jfjf

inscrit le 29/01/03
220 messages
Tu m'rassures droogies, ce n'est pas moi qui m'fait des halu et qui voit des matrix partout sauf dans le résultat de la recherche ...
alors cher modo, au lieu de se moquer gratuitement, ne serait-il pas mieux de vérifier avant ?
jfjf
jfjf

inscrit le 29/01/03
220 messages
Droogies, tu peux quand même me filer le dossier "matrix" stp ? c'est pour les vis à vérifier ou à bloquer avec du frein filet.
Juste pour me marrer, j'ai fait une recherche sur "swallow" dans snowboard ... Résultat : 43 sujets "parker ou stephens" trouvés du 27 octobre 2000 au 03 avril 2002
Alors les swallowmans, vous êtes muet depuis plus de 2 ans
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2483 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
réparé
pour le dossier matrix, je crois que c'était une blague!
jfjf
jfjf

inscrit le 29/01/03
220 messages
Eh bien voilà qui est mieux ! Merci à celui qui a bien voulu testé et celui qui a réparé. Les sujets seront moins redondants
Si à l'avenir, on pourrait faire des constatations (surtout pour le bien du site) sans se faire passer pour un con, se sera vraiment top ...
En ce qui concerne le "dossier matrix" ça aurait pu être simplement un fichier texte contenant les recherches en question que droogies aurait fait (puisqu'il en a parlé ici), non ?
En tous cas, hahaha elle était bien bonne la blague :/
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass