darkcity
darkcity

inscrit le 25/12/08
1 message
Salut,
Je cherche des avis objectifs sur le système fastec. Quelle est la difference entre Volkl et SP, j'ai l'impression que les Volkl sont plus chères... et enfin la différence entre la brotherhood et la sport ?
merci pour vos retours d'experience
Sonats
Sonats
Statut : Confirmé
inscrit le 02/02/07
453 messages
Salut,
Volkl a racheté le brevet Fastec à SP. Ils achètent d'ailleurs la fix finie à SP et y collent leur sérigraphie perso. Ce sont exactement les mêmes fix : brotherhood fastec et Volkl fastec
Par rapport à la sport, la brotherhood aura un ankle strap plus confortable (gel) et un amorti gaz pedal mieux travaillé.
A+
darkcity
darkcity

inscrit le 25/12/08
1 message
brotherhood et volkl fastec sont les mêmes ? c'est bizard j'aurais plutot pensé que la volkl equivalait à la private...
Sonats
Sonats
Statut : Confirmé
inscrit le 02/02/07
453 messages
d'après ce que j'ai vu sur les stands Volkl, ils en ont une 100% équivalente à la brotherhood.
swoardpanik
swoardpanik

inscrit le 12/01/09
3 messages
j'ai eu des retours sur cette fix ( de source sure !);apparemment beaucoup de casse cette saison .
faut surement attendre l'année prochaine que les problèmes soient résolus.
A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass