NeWgliSS
NeWgliSS

inscrit le 30/07/04
5 messages
salut a tous les snowboadeurs !! je suis nouveau sur le forum et je surf depuis 2ans et demi...Je vien de m' acheter la burton cruzer 151 et je voudrais en savoir un peu plus sur elle...J'ai aussi des fix pa terrible ; burton freestyle...que-ce-que vous en pensez?merci davance !! vive les alpes^^.
snowball
snowball

inscrit le 15/02/02
233 messages
Je pense que tu aurais dû te poser ces questions avant d'acheter...
NeWgliSS
NeWgliSS

inscrit le 30/07/04
5 messages
tu peu au moin me repôndre !!
snowball
snowball

inscrit le 15/02/02
233 messages
Ben...je voudrais bien te répondre mais je connais pas ce matos! Sois pas trop succeptible, d'autres personnes feront probablement mieux avancer ton sujet que moi.
Elrider
Elrider

inscrit le 24/07/04
100 messages
cherche dans google tu verras ses caractéristiques, sinon voila:
tranquille, passe-partout. on peut tout faire avec. surtout: la planche pardonne toutes les erreurs!
les défauts: ça vibre en grandes courbes et c'est pas terrible en poudre.
comme il est dit dans la fiche fabricant, c'est la planche idéale après la première leçon.
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 14/04/04
153 messages
c une bonne planche entrée de gamme, tolérant, gentille si tu pousse dessus, mais evidement ca reste une planche entrée de gamme , donc kom dit Elrider si tu monte d'un cran, ca va pas très bien tenir, surtout a haute vitesse tu risques de decrocher, donc si tu débutes c cool, sinon fo ke tu te la jou easy rider , sinon en peuf ca devrait aller kand meme car ya un shape en pin tail, shape qui pass bien en peuf
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
C'est de l'entrée de gamme tout ça.
L'avantage... facile tu vas progresser.
Inconvénient... pas assez évolutive elle ne te suivra pas si tu evolue bien, et tu devras vite la changer.

J'éspère pour toi que tu as acheter une fin de série/saison ou une occas'.
Sinon c'est une board chère si tu tiens compte de sa faible évolutivité.

Mais Burton, comme d'autre marques fait de très bonnes board, dommage que cette board ne suive pas plus ton évolution.

NeWgliSS
NeWgliSS

inscrit le 30/07/04
5 messages
Merci a tous!!pour rep a ta kestion milk oui je lai acheter en fin de serie a 185E et les fix c'est mes ancienne...
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Alors c'est une bonne occaz, tu vas progresser avec, mais tu devra vite en changer car tu vas avoir vite besoin de plus technique
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass