Une Board quasi polyvalente (sauf pour la deco)!!!!
La sims fader 155...j'ai ridé dessus la saison derniere..une board super saine all round... top koi..passe partout polyvalentes...apres il faut voir la patate que tu as ds lles cuisses!!! pour info je vends cette board....
fennec
ps: on peut d'ailleurs trouver certaines marques qui n'ont pas de categories "homme" "femme" mais qui conseille en fonction du gabarit de la personne, ce que je trouve bcp plus adapté
en plus y'a bcp plus de choix dans les boards "hommes"
faut pas trop de poser de questions sur skipass avec certains quidams...
quant à la couleur ba ca tombe que tu t'en fiches parceque c'est quasiment l'argument numero 1 des fabriquants pour les planches/skis "filles"
en gros t'as bcp mois de choix, des boards moins performantes, un haut de gamme qui correspond a un milieu de gamme homme MAIS tu as le super design de "bambi a la neige" qui plait for-ce-ment aux filles
maintenant c'est toi qui vois mais moi je dis merci aux marques qui font des planches "unisexe"
et pour info je fais 1m63, je suis pas un bourrin et je n'utilise pas de planches "fille"
ps: et si vous cherchez des images d'anne flore cherchez plutot "marxer" ce sera plus facile
Question donc de style, d'envie, de besoin...
Et puis, ce n'est pas parce qu'on est un petit ou un gros gabarit qu'on envoies gras.
Le gabarit n'a rien avoir avec le niveau et le fait de rider physique ou pas.
Nombre de rider léger envoie tout aussi fort que des riders plus conventionnels.
Sans compter la fausse rivalité mec/fille dont certain se délecte... qui n'a pas lieu d'être quand tu vas des Bahia Sarhara, Victoria Jealouse, Audrey Achard, et bien d'autres mettre à l'amande pas mal de mecs.
En gros le ride est histoire personnelle entre toi et la montagne, à chacun d'y évoluer à son rythme, avec l'outils adequat (board wide, longue, girl, gun, swallow...), les potes, bonne ambiance...
Ce qui compte n'est pas vraiment le matos ( l'important est de bien choisir en fonction de son gabarit, de son ride/niveau et de sa personnalité ), mais ce que tu en fait
E= 1/2 x 60000 x (17)²
E= 8670000
conclusion: unf "fille" de 60 kg style bourrin, ou rapide, a besoin d' une planche 2 fois plus tonique plus tonique
qu' un costaud lent
De toute façon, calcul vrai ou calcul faux, là n'est pas la question. C'est pas avec des équations que l'on choisit ça board.Et les conseils de milk seront sans doute les meilleur que l'on pourra donner ([...] En gros le ride est histoire personnelle entre toi et la montagne [...] etc...)
PS: J'espère ne pas avoir encore pourri ton post SADE
inscrit le 21/07/04
8 messages