chupito
chupito

inscrit le 28/03/04
11 messages
Salut,

J'ai récemment acheté une condense hammer en 162 au vieux campeur et j'aurais voulu mettre dessus des Flow Pro 11.
Le problème c'est qu'ils n'en ont pas et qu'ils ne peuvent pas en commander avant la saison car selon eux Flow ne livre qu'au compte goutte et rarement en été.

Quelqu'un sait-il où je peux en trouver en taille L et si possible en noir?

merci

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
2 alpes je pense
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
dans toutes les stations en fait...mais les FL11 c pas top, prends les FR150 c plus cool (un poil plus cher)...
snowball
snowball

inscrit le 15/02/02
233 messages
Chez moi, chez moi!!
Je vends des flows d'occasion: FL11, taille L, servies une seule (courte) saison. Mais elles sont en rouge...
Enfin, si ça t'intéresse, je peux t'envoyer des photos.
chupito
chupito

inscrit le 28/03/04
11 messages
Les FR150, c'est les PRO S FR sur le site de Flow??? Qu'est-ce-qu'elle ont vraiment de plus que les 11??

Sinon en gros faut que je trouve une boutique qui fait de la VPC pour les avoir.

merci pour ta proposition snowball mais comme ma planche est noire et bleu foncé, j'ai peur que le rouge pète un peu trop.

Vieuxbouc
Vieuxbouc

inscrit le 02/08/04
2 messages
chupito > Je fais que de la peuf et j'ai des FL11. Sincèrement, si t'as des pompes bien adaptées aux fixs, comme les pompes Flow FR (la Scope d'il y a 2 ans ou les TX/T ou P de la saison passèe), il n'y a pas besoin de viser des modèles de fix plus haut de gamme.
chupito
chupito

inscrit le 28/03/04
11 messages
Pour les pompes j'ai des Emery Be Bop qui ont fait 3 saisons et qui marchent très bien avec les FLow (les 5 et 10 en tout cas).

Je pense que je vais attendre car comme au vieux campeur, tous les magasins qui en ont encore n'ont plus que du taille M et attendent tous septembre et la nouvelle collection.

J'espère trouver à peu près les mêmes, je verrais bien.

Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
FL11 et pompes scope, c'est impeccable.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass