trya
trya

inscrit le 14/01/09
3 messages
Yo all !

Bon voila j'ai une burton special qui a 10ans, j'en suis grave amoureux, elle repond vraiment parfaitement a mes attentes c est une serie "Special 1.57, melange freestyle avec une Grosse spatule de freeride, elle est assé fine au millieu par rapport au spatules tout en etant quand meme assé fat dans l ensemble.
J'ai testé pas mal de planche ces 5 dernieres années sans vraiment trouvé une planche qui repondait autant a mes attentes que ma spécial.

Elle commence vraiment a dater, le verni est craquelé etc etc...

Faut que je la change mais j'ai vraiment peur d'etre deçu.

Je cherche une planche legere et resistante pour le park pour les rotations, mais ayant une spatule assé FAT pour quand meme faire dla puFF...

J'fait 1M82, 70kg.

Si vous connaissez une planche repondant a mes criteres merci de me le faire savoir car la j vois pas trop quoi prendre...

Merci d'avance !!!!!!!!!!!
trya
trya

inscrit le 14/01/09
3 messages
Si vous avez des adresses a me link vers des planches j suis preneur histoire de voir, de comparer !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass