nola
nola

inscrit le 13/01/09
0 message
coucou!!!

j ai un petit soucis de compréhension...
je possede une planche burton "the white collection" en 143 et j ai acheté des fixs rossignol taille S/M ET LES TROUS NE CORRESPONDENT PAS CE QUI FAIT QUE JE NE PEUX LES FIXER!!!!super!!
est ce que c'est parce que c'est une planche junior et des fixs adultes...?y a t il un rapport...besoin d aide please!!!merki!
Cathy
MastaG
MastaG

inscrit le 02/01/08
78 messages
Pas de panique, c'est juste que Burton a un système d'inserts particuliers, dit "3D". Tu dois juste aller dans un shop demander des disques adaptés, des Burton. Et ensuite tu devrais pouvoir monter tes fixs sans aucun problème. Ce sont les seuls à ne pas utiliser le système d'inserts classique.

(normalement Burton donne les deux types de disques avec ses planches et ses fixs)
worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
Oui c'est ça.
J'espère qu'ils filent encore les 2 type de disques, parce que j'avais cru comprendre que cette année c'était terminé, c à d seulement les 3D, pas les classiques.
Enfin bon des disques normaux tu devrais en trouver de toute manière.
matts666
matts666

inscrit le 29/10/02
465 messages
Ici ce sont des disques rossignol 3D dont il a besoin.
MastaG
MastaG

inscrit le 02/01/08
78 messages
Seul Burton fait des disques 3D.
matts666
matts666

inscrit le 29/10/02
465 messages
MastaG (14 janvier 2009 12 h 19) disait:

Seul Burton fait des disques 3D.

Si tu achètes des flows, elles sont fournies avec des disques compatibles 3D, et je pense que la plupart des marques font de même.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass