Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
bijour,

Je vais investir dans des fixation burton Cartel, j'ai des boots burton moto en taille 43 (10 UK)

d'apres les différentes infos cette taille ce trouve juste entre le M et L.

En taille M ça rentre juste pile poil et j'ai un peu peur qu'une fois dans plein de poudreuse, ou avec 1 cm de glace sur la base je puisse plus chausser ?

Vous allez me dire, prend en L, mais dans le shop ou je vais question, il ne l'ont qu'en noir (je sais c'est futile) et j'aime moyen, savez vous si ca va passer en L ou si je dois me résoudre a surfer "moche" ?


saint cloud
EL_Gregorio
EL_Gregorio

inscrit le 17/12/07
223 messages
Je resterai sur du M au moin tu seras sur d'etre dans la bonne fourchette (M=41-44) et puis vu que tu as dit "toute noire" il doit s'agir du systeme Est, non? donc plus de disque et de viserie ce qui veut dire plus de glace sous les pied je pense...
Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
non c'est bien en 3D,

en fait il y en a une blanche/kaki en M sinon en L c'est du noir

Or vu que je passe plus de temps a me la péter au bar plutôt qu'a envoyer du bois, faut bien que je mette tous les atouts de mon cotés.

j'ai jeté un coup d'oeil sur le site beur'ton et effectivement c'est juste dans la moyenne, pourtant ca me semble petit, en plus j'ai des boots de la même marque, logiquement ca ne peut que coller..

A moi le style !
michAl
michAl

inscrit le 11/10/08
45 messages
si t'aime etre calé dans tes fixs reste du M, si t'es plutot sk8tchy tape dans le L plus de liberté, ça passera de toutes façons dans les 2, même si burton conseille le M.
zapotec
zapotec

inscrit le 19/10/07
511 messages
Prends du M !
L c'est vraiment immense pour un 43
alors que le M sera ajusté
fluojer
fluojer

inscrit le 03/01/08
383 messages
Stations : 1 avis
J'ai des cartel M avec des Hail 10.5, comme papa dans gamin comme on dit dans l'nord. Pas de problem ! Arvi Pa !
Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
Lapin compri !

je vais suivre vos conseils, pourtant en faisant le test le strap avant a quand même peu de marge...
enfin peut être que boots au pied ca passe mieux que dans un shop...

hé sinon les cartel, vous en pensez quoi (en bon français svp)
EL_Gregorio
EL_Gregorio

inscrit le 17/12/07
223 messages
Bah si c'est du traditionnel que tu veux, je te conceillerai plus des ride... plus legère, plus proche de la board et c'est moin cher, jetes y un oeil les delta verte et blanche ca ressemble au kaki 8o)
zapotec
zapotec

inscrit le 19/10/07
511 messages
Snow-addict (12 janvier 2009 15 h 54) disait:

hé sinon les cartel, vous en pensez quoi (en bon français svp)


Serrage easy + confortables + réactives = que du bon !!!
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
Snow-addict (12 janvier 2009 14 h 52) disait:

Or vu que je passe plus de temps a me la péter au bar plutôt qu'a envoyer du bois, faut bien que je mette tous les atouts de mon cotés.
A moi le style !


ça existe encore ça ? :(
Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
Autant pour les board c'est un autre debat,

autant pour le couple boot + fix, je suis plutot un inconditionnel de burt,
certainement que les autres font du très bon matos, mais j'ai toujours été totalement satisfait de burton, j'ai gardé des fix custom pendant des années et des années pendant que les fix de mes potes cassaient les une aprés les autres (un coup le strap, un coup le spoiler,...), et même cette année alors qu'elle tendent vers leur fin de vie, j'ai été tenté de faire la saison avec.

pis c'est sans doute faut aussi, mais j'alterne entre une board apo et burton en fonction du programme, et comme le systeme 3d me semble un peu pourri (me demandait pas pourquoi c'est comme ça), je prefere y mettre des fix adapté
EL_Gregorio
EL_Gregorio

inscrit le 17/12/07
223 messages
Je suis d'accord avec toi le 3d c'est pas top, et puis leur disques chez Burton pour la plupart juste trois emplacements dispo pour centrer les boots c'est encor pire
worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
salut
prends les en M.
J'ai ces fixs en L avec des boots en 10.5 et ça va bien mais je les serre quasi à fond, surtout le strap sur les pointes. Alors je suppose qu'avec une demi pointure en moins tu vas être complètement serré à fond et du coup tu perdras en précision vu que t'auras pas d'autre choix.
Sinon en noir elles défoncent si jamais!
De très bonnes fixs, bien réactives, confortables.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass