Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
voila, si cous aviez des liens de shops grenoblois en ligne ca m arrangerai que vous m'les balanciez svp pour aller faire un petit tour, vu que j habite (pour l instant) un peu loin, mais jvai chercher mon appart bientot, mais jvoudrais en profiter pour me choper une board, d ou mon desir de feuilleter leur catalogue en ligne voyez.....

merci

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Aloha !
Sur Gre tu as beaucoup de shops, quelques web, mais peu de catalogue en ligne.
Tu as Adrenaline qui présente un peu sa gamme, sinon les chaines de shop Neway et Quai 34.
Sinon tu as d'autres shops qui n'ont pas de catalogue en ligne comme Speed City, Concept/Moana, La Glisse... mais tu as pas mal de shops en fait sur l'Agglo Grenobloise. Tout dépend si tu cherche une usine à gaz, un pro shop clinquant ou un shop bien roots. Dans tout les cas ils ont du bon matos partout, seul le service et la qualité de conseils diffèrent.
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
bin.... pour moi je serai plutot attiré vers les pitis shops un peu plus roots... ou c est des vrai riders qui te conseillent tu vois....
6 mer pour les shops... mais j ai chercher un peu sur le net pour trouver leur catalogue sans resultats( oui bosniaak... on sais... je suis une tanche.....) donc 2 soluces soit effectivement comme tu me le dis ils ont pas du tout de catalogue... soit comme le bosgne le pense (pas forcement a tort) je sais pas me servir du net , donc j ai rien trouver...so si toi milk tas quelque sites web avec catalogue en magasin ca serait cool que tu balance... 6mer
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Ben sur gre, pas mal de shop ont des sites, mais pas forcment de catalogue.
Tu as Adrenaline ( www.adrenalinesport.fr m'sieur trashou ?) qui met en ligne ces promos et ses produits phares. Speed city te fais découvrir son shop et le marques mais pas la matos. La Glisse n'en parlons pas.
Quai 34 et Neway, ont un catalogue mais le matériel diffère d'un shop à l'autre.
Le reste des shop n'ont pas de web il me semble.
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
je ne dirais rien...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass