surf&snow
surf&snow

inscrit le 14/08/04
1 message
slt a tous voila je me demandais si le systeme de fixation flow etais mieux ou moin bien que les autres ou tt du moin quels etaient leur difference
Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
En fait ça depend des gout, certaines personnes te diront que c'est mieux les coques et d'autres les flow.

Le principale avantage des fix flow c'est leur rapidité de chaussage. Perso ça fait 2 saisons que je ride avec des flow et j'en suis content.

Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Rapidité de chaussage mais aussi super maintien une fois qu'elles sont bien réglées .....par contre le réglage n'est pas hyper évident !!
Faut faire pas mal d'essai.
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Aller, selon le stéréotype des membres d'un forum énnoncé par G il ya un certain temps je vais prendre le role du gars qui dit qu'il existe une fonction recherche (cf. ci-dessus en haut en droite) et que beaucoup de choses ont été dites sur les flows.
Perso je les ai gardées 1 saison car j'arrivais pas avoir un maintien optimisé sur le pied arrière et m'aitenant je ride en coque.
jurafighter
jurafighter

inscrit le 11/11/03
119 messages
ouais et bien moi g essayé pas mal de fixes,et apres avoir essayé une paire de fl5 qui sont tres tres moyennes, je me sui offert des pro fr et c de la balle, car niveau maintient c super, et en plus il y a le niveau pratique.On peut rajouter en avantage bcp de reglages possibles, mais en inconvenient un poids eleve(presque 3kilos).Le mieux c d'essayer si qq1 peut t'en preter!
superdino
superdino

inscrit le 17/10/05
4 messages
Vielles discussion, mais pour le poids, perso je suis en vieille Flow FL29, c'est cher ! (200€ à l'époque) mais niveau poids, no comment ....... super léger !

Et quelle réactivité, je suis passé des burton Custom (CFS je crois) aux Flow FL29
Pour le carving, y'a pas mieux !
Et en saut, ça passe sur du gros, mais bon, fo assurer le recep ! (mais bon, qui receptionne bien ...)
Là je viens d'acheter des Boots Zone-BOA de chez flow, j'attends de voir avec impatience, tres rigide à la base, mais vu que tu peux regler le chausson interieur , y'a de la marge ds les réglages

D'aileurs, si kkun a un avis sur ces boots .....
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Moi le seul commentaire que j'ai sur les flow, c'est que j'en ai cassé 4 paires.

Fragile....
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
bravo. joli. remonter un sujet à 4 post vieux d'un an, pas mal :)

surtout que là y'a de l'info hein...

bref. je suis plus là.

Ernestiiiiine.
optionfred
optionfred

inscrit le 17/10/05
2 messages
les flow sont les meilleures fix du marché. tres bon confort elles sont les + cheres aussi. mais c'est le top a des coques memes haut de gamme.
jpclusaz
jpclusaz

inscrit le 06/07/05
173 messages
optionfred (17 octobre 2005 15 h 46) disait:

les flow sont les meilleures fix du marché. tres bon confort elles sont les + cheres aussi. mais c'est le top a des coques memes haut de gamme.

Ca, c'est ton avis mon amis ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass