wazosk8
wazosk8

inscrit le 05/01/09
5 messages
Salut a tous! Le titre dit tout!

Je voulais savoir si des bottes Salomon Dialogue (grandeur 9) avec des fixations Burton Freestyle (Medium, modele 2006) correspondent bien ensemble?

Je sais que parfois certaines bottes ne vont vraiment pas bien avec certaines fixations alors c'était juste pour savoir si ces 2 items font un beau couple:P
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Je suis heureux de pouvoir t'apporter mon témoignage !

J'au eu des bottes Salomon Dialogue (grandeur 9). Suite à une petite annonce elles ont entamé une longue correspondance avec des fixations Burton Freestyle. D'abord la correspondance a été pudique et modérée, mais les choses se sont vite amplifiées. La correspondance est devenue forcenée, torride, intense...
Mes bottes Salomon Dialogue (grandeur 9) sont finalement parties avec les fixations Burton Freestyle, me laissant seul comme une vieille chaussette usagée.
Chienne de vie.
wazosk8
wazosk8

inscrit le 05/01/09
5 messages
ce qui veut dire??...dsl jai pas trop comprit ton histoire la!
michaelknight00
michaelknight00

inscrit le 23/01/07
137 messages
Lol
Triste histoire...
M'est arrivé la même histoire entre mes boots Northwave Quest et mes fixs Drake F60...
Elles se sont tellement bien assorties que ces putes ont laissé orpheline une pauvre Nidecker Smoke...
wazosk8
wazosk8

inscrit le 05/01/09
5 messages
personne a de reponses plus claires a me donner?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass