j'étais venu il y a un an quasi pile poil, pour vous demander conseil au sujet d'une planche backcountry/FS et on m'avait conseillé une nitro team en 159 et je ne regrette pas de l'avoir achetée.
Pour commencer un petit retour sur mon matos, ca peut aider certains indécis. Je fais 1,83m et 74kg, la planche était donc parfaite sur piste, vraiment rien a redire, meme pr mon niveau qui est loin d'etre excellent, jai du faire 1 ou 2 fautes de carre sur 2 semaines, hyper tolerante donc.
Niveau fix j'avais prit des Blackhawk, toujours chez nitro, que je trouve un peu trop réactive a mon gout mais s'avere efficace encore une fois sur piste, peut etre moins niveau FS.
J'aimerais maintenant me mettre au "vrai" FS, Jib, park, flat, etc. Vraiment avoir la sensation d'avoir un skate sous les pieds, quelque chose de très joueur et facilement "tordable" car j'ai du mal avec ma Nitro. Peut-etre est-ce du a mon niveau.
Je serais partant pour une rome artifact en 153cm de 2008, qu'en pensez-vous et surtout vais-je réellement voir une différence?
Ya til une différence entre la Artifact de cette année et celle de l'année derniere, on m'a dit que celle de cette année était moins bien?
Merci à tous!
PS: pour info je pars 3 semaines cet hiver, dont 2 de janvier aux Deux Alpes, si ya des amateurs de bieres et de rhum qui partent a ce moment la, jai une très bonne adresse!
inscrit le 07/01/08
9 messages