fredox2a
fredox2a

inscrit le 08/03/04
77 messages
Salut les gars,

Je galère vraiment pour trouver un masque qui me corresponde. J'avais dernièrement acheté un masque rossignol v2 et pour moi c'est la même galère à chaque fois, et hier à valberg ça m'a bien gavé. Car oui j'ai un pif echancré ;o) du coup le masque me bouche les narines ladidon ;o).
D'autre part je voudrais un masque qui me permette d'y voir aussi bien par temps ensoleillé que par temps nuageux. On m'a dit qu'avec les ecrans polarisés on y voyait plus... Parce que je trouve assez chiant que quand on change de versant par exemple et que la luminosité n'est pas la même on a du mal à voir les reliefs de la piste.
Merci de votre aide
NeigeEnMasse
NeigeEnMasse

inscrit le 14/12/08
10 messages
Anon je pense que c'est le mieux pour les différents temps. En même temps je m'y connais pas beaucoup.
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
hello... alors en fait... les masques... il faut les essayer...
squatte les boutiques jusqu'a ce que tu trouve ton confort...
chaque visage est particulier( sympa le conseil hein??? ;) ).
pour ce qui est des ecrans pour moi le top c'est un ecran brouillard mais chromé filtrant assez le soleil lorsqu' il se montre un peu et ne dérange pas lorsque tu passes dans un "nuage" ou sur un coin bien moins contrasté.
apres le top c'est... plusieurs écrans.
Smooth_Spirit
Smooth_Spirit

inscrit le 13/08/08
82 messages
carrement d'accord pour le SMITH PHENOM !!!

J'ai acheté le mien sur masques-de-ski.fr (il etait en promo a 91€!) livré en 2 jours, de la bombinette !!
J'ai un PHENOM WALL-STREET... top au niveau confort, visibilité et verre polarisant

Je l'avais essayé au Vieux Campeur (155€ au passage!), en plus j ai un visage assez fin, et nickel mec!

J'hésitai avec un Quiksilver Q2 WOOD (style en bois, trop classe!) mais au Shop Quik. de ma ville il ne l'avait même pas celui la! Je ne l'ai trouvé que sur masques-de-ski.fr !!

Au debut j'etais assez méfiant sur la crédibilité du site, mais appelle d'abord (super sympa au passage!) demande si le masque et dispo, et apres tu peux enchainer ta commande cash, no stress !!

Si tu prend un SMITH tu seras pas decu, c'est sur, mais essaye avant (si tu peux!)

Bon courage ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass