tinitus
tinitus

inscrit le 07/09/04
1 message
Hello tous le monde !

Voilà j'ai trouvé 2 snowboard.. , la burton sensation mais elle est uniquement en 149 et la burton troop en 149 ou 151..
Ce sont 2 styles différents mais j'aimerais savoir si qqn les connais ou les a essayé pour m'aider à faire le meilleur choix car j'hésite entre ces 2...
je mesure 163 cm et 50kg, je fais du snowboard depuis env. 6 ans..

shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Bienvenue ...
Les filles en parlerons mieux que moi ...
Alors a l'instant voila ce qui j'ecrivais a lolo... www.skipass.com/ubbvf/Forum6/HTML/002653.html
bref.. de plus avec tes annees de pratique, prend au moins 151 !!!
Voili ...
tinitus
tinitus

inscrit le 07/09/04
1 message
Le truc c'est que mon ancien board était justement en 151 ou je crois 154.. et je trouvais pas facile de rider avec un board long. J'ai l'impression que je serais plus à l'aise sur un 149 ?? qu'en pensez-vous ? j'ai de tout petit pieds, taille 36.. je sais pas si ca change qqch ?
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
aucun conseil de devrait primer sur ton ressentis ...
si t'a l'impression qu'elle est un poil trop gde , trop physique pr toi ...
Et sans hesiter, prends plus petit (ce qu il faut c'est etre bien sur ta board, la sentir au mieux, et surtout pas faire comme les "copains" ) ms attention a la ridgidite de ta board, cela va de paire avec la taille de celle ci ...
Compare bien le flex de ton ancienne board ... Car p'etre etait elle (trop gde d'apres ton impression) ms aussi simplement trop rigide pr toi ?
Voilou ...
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Pr tes p'tit petons ... ca change nada, ce qui faut c'est pas qu ils depassent c'est tt !
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Pr tes p'tit petons ... ca change nada, ce qui faut c'est pas qu ils depassent c'est tt !
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Oups oups ....
"qu'ils ne depassent pas c'est tt ! "
ms vs l'aviez compri
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass