xlolo
xlolo

inscrit le 06/09/04
15 messages
Bonsoir,

Mon style est plutôt descente de piste tranquille et je ne suis pas contre me faire 2 ou 3 sauts (quand j'ose) que je rencontre sur les pistes.

J'ai un niveau correcte, je me débrouille pas trop mal. L'année dernière j'avais (en location) un snow rossignol je crois de 1.49m.

Je mesure 1.65 et pèse 55kg et je chausse du 41.

Je me laisserais bien tenté par une custom de chez Burton (j'ai déjà acheté des fix burton P1 2005).
J'hésite entre la 148cm et la 151cm.

Pensez vous déjà que la custom soit bien pour mon style et quelle taille devrais-je prendre ?

Merci.

flow
flow

inscrit le 06/10/02
183 messages
Je pense que tu peut prendre la 151
xlolo
xlolo

inscrit le 06/09/04
15 messages
Je pense aussi mais le truc c'est qu'il ne faut pas que la board soit trop dure à maitriser du fait de la taille.
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Salut ,
je pense que la 151 serait relativement approprie, la tenu sur piste est important ... en dessous tu risques de sentir un peu rapidement les limites (au niveau accroche) de ta board !
xlolo
xlolo

inscrit le 06/09/04
15 messages
Je viens d'appeler le magasin hawai surf et le gars il me conseille carrément de prendre la custom en 1.54m !

Je ne sais plus quoi faire !

shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Je n'osais te conseiller + gd, car ca depends de ta presence sur la board avant tt ... ps: y a pas mal de girlies ont des boards de "mecs" avec un mini de 155 !
Disons que + c'est gd + c'est stable et accrocheur sur piste et donc plus confortable (ce ne sera pas plus dure pr tourner, tu feras juste de + gd rayons) !
Bref .. la prendre en 154 te permettrai d'etre plus a l'aise sur piste pr faire de la conduite, elle serait plus agreable en pow aussi ... Y a que pr les jumps que cela peut te penaliser un peu ... ms si peu
voilou en tt cas, choix tres judicieux la Custom ...
nice day and good ride !
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
... drole de pseudo... xlolo
xlolo
xlolo

inscrit le 06/09/04
15 messages
Ca y est, j'ai suivi le conseille du vendeur et j'ai pris une custom 2005 en 154cm.

(PS : xlolo c'est en rapport avec linux (XFree) pour les connaisseurs, ce n'a pas du tout de rapport avec le sex comme certains peuvent penser ;-)

xlolo
xlolo

inscrit le 06/09/04
15 messages
Au fait je n'ai remercié personne c'est pas bien !

Merci à tous pour vos conseils ;-)

Radio Bière Ride
Radio Bière Ride

inscrit le 13/05/03
176 messages
Un "snowalker", en 58 cm.....
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Essaie l'APO Line 162 ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass