rohan68
rohan68

inscrit le 11/11/07
16 messages
bonjour j'ai debute le snwo par du matos decathlon (leur plus haut de gamme d'il y a 5,6 ans...que ce soit en shoes et en board et fix)

l'an passe je me suis achete la team de nitro et des fix czar drake pour essayer de progresser...

par contre je n'ai pas change mes shoes deca. Elles sont confortables mais un peu galere a serrer et se dessere

je ne suis pas un adepte des marques pour la marque. je me demande si je perds en technicite avec ces shoes par rapport au reste de mon matos

en resume je voudrai pas que mes shoes limite mon materiel

si c'est le cas j'en changerai car maintenant je suis pres des stations d'ailleurs demain j'y suis...

dois je changer de shoes (sachant que je suis confort, ma cop a fait comme moi mais en changeant aussi ses shoes pour des "bonne" salomon et elle a mal a toutes les sorties...)

et si oui lesquelles me conseilleez vous pour aller avec mon matos et mon utilisation (piste et bord de piste des que possible et essayuer de faire quelques sauts meme si pour le moment ca decolle pas trop..)

voila le roman est fini merci pour vos conseils et bonne journee a vous
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
si tu es bien dedans et que ton talon est maintenu , c'est que çà va pas la peine de raquer ;)

t'as pris les rnx7 ?
rohan68
rohan68

inscrit le 11/11/07
16 messages
merci de ta reponse

le talon est bien maintenu, par contre c'est chiant a serrer (lassets de m....) et je dois resserer 1 a 2 fois dans la journee

je ne coris pas que ce sont celles la par contre je n'ai plus la reference et rien n'est marque dessus

sur la languette il y a marque krnby
elles sont grises avec des nuances de gris, et le chausson est rougeà l'interieur, gris a l'exterieur...

les chaussures ne sont que pour le confort donc, je ne perd pas en technicite?

(merci de votre aide)
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
si elles valaient dans les 80 € , c'etait les rns 4 ;)

non elles sont pas la que pour le confort mais la "technicité" se limite souvent a te tenir le pied et le garder au chaud :)

pas d'urgence pour les changer donc mais si tu trouves par hasard une boots en soldes qui semble ne pas se desserer prends la ;)
rohan68
rohan68

inscrit le 11/11/07
16 messages
ok genial merci pour les conseils
(de memoire c'etait ca 80-100 euros)

bonne soiree
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass