mela99
mela99

inscrit le 07/09/04
3 messages
Bonjour,

Je souhaiterai connaitre les démarches à entreprendre pour obtennir un sponsor. Moi je suis une petite Parisienne et je voudrais essayer si mon niveau me le permets obtennir un sponsor ou partenariat avec une marque ou plusieurs.
Certains d'entre vous sont surement sponsorisés et peuvent peut être m'aider dans mon parcours.

Merci d'avance

Melanie

poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
faut sucer.
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
je vais me faire virer là non?

d'un autre coté une parisienne qui veut se faire sponso... elle a pas beaucoup le choix.

mela99
mela99

inscrit le 07/09/04
3 messages
tres marrant, vous voulez dire que les parisiens n'ont aucune chance de percer dans ce sport?

Melanie

Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
Honnetement ?
Ca me parait assez difficile quand tu vois le niveau actuelle des ptits jeunes qui arrivent ...
Encore plus difficile si t'es de Paris ... faut être réaliste 2 ptites secondes

T'as quel age ? T'as déja participé à des contests de girls ? Quel niveau as tu ?

Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
Mort de rire!!!!!
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
hé !!! la petite demoiselle a peut être était un poil maladroite mais soyez quand même un peu coutois et gentleman, mousse et pampre pour les poétes parcequ'en terme de prorider y a par exemple qqes Belges a qui vous auriez pu répondre la même choses il y a qqes années.

mela99
mela99

inscrit le 07/09/04
3 messages
je n'ai jamais participé a des contests de snowboards, j'ai 20 ans et j'ai fait parti de l'equipe de france de gymnastique pendant 6 ans.
Alors pour ce qui est du niveau je vous confirme que je ne l'ai pas encore, mais le retard ne devrait pas etre dur à combler.

Enfin bon a part un d'entre vous, c'est un peu naze comme réaction.
Je crois que ce sport est en plein évolution et que certains parisiens pourraient bien vous mettre une petite correstion dans quelques années à n'en pas douter.

Ca vous fera les pieds.

Biz quand même

Melanie

guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
Quel spontaneité dans les réactions..une vrai débauche de conseils pertinants!
C'est bon les gars vous tenez le bon bout!

freestyle
freestyle

inscrit le 16/12/03
53 messages
Pas trop dur de combler le retard à vingt ans ????

Bonne chance...

poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
écoute ma poulette la plupart des pros de ce sport peuvent pas te faire un grand écart et ca les dérange pas. confond pas l'équipe de france de gym et le snowboard, ca n'a rien à voir. (et l'humour snowboardien ca falloir t'y habituer...)
après le fait que tu sois parisienne n'a rien à voir la dedans, c'est juste que t'es loin des montagnes. et la gym t'en faisait pas tous les jours peut etre? ca va etre plus compliqué en snow...

si tu veux je suis sur paris moi aussi tu vois (ca arrive aux meilleurs d'entre nous, mais je vais bientôt rentrer à la maison, t'inquiète) alors si tu veux j'texplique ca un de ces quatre.

poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
quiqui33> qu'est ce que tu veux répondre à ca? "fait une sponsor me video et envoie la à toutes les marques, déplace toi sur les contest bla bla bla"? si elle a besoin de demander, c'est qu'elle sait meme pas comment le milieu marche, alors quand son objectif sera autre chose que se faire sponsoriser, et si elle devient très forte, les sponsors viendront.
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
J'adore les poëtes..pas vous?
Pas besion d'être une "bête" pour se faire sponso...
si t'as assez de bagout pour endormir la societé MOULINEX ou les camenberts PRESIDENTS et qu'ils puissent te payer ta saison hivernale.
Je suis en droit de me demander qui aura le + c.. devant son banquier.
Vl'a
a+
Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
Je vie peut etre dans mon pti monde, mais sur ma planète on réfléchit différement j'ai l'impression !
Démonstrations :

Si tu rides suffisement bien pour avoir dans l'idée de te faire sponso :
- tu rides souvent et avec des gens d'un certain niveau
- tu passes beaucoup de temps en station et connait donc des gens du milieu (milieu du snow hein ...)
- tu as les capacités de te faire remarquée
- tu participes à des contests.
- tu ne demandes pas sur un forum de snow comment te faire sponso.

CQFD. ... et à 20 ans pour être sponso j'espère que tu prévois de déménager en station et de rider tous les jours ... car c'est pas la gym qui va t'apprendre à passer ne serait qu'un joli 360 tout propre sur une table de 8m ... (certe ça peut aider un peu mais il ne faut pas croire au miracle non plus)

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
en plus y a un truc à savoir pour les gymnastes c'est qu'ils sont taillés pour le snow.

Du point de vue du réparage dans l'espace, de la technique et de la musculature, ce qui fait que la marge de progression est ultrarapide, j'ai vu un gymnaste replaqué un back aprés 1 semaine de pratique donc forcément y a souvent un peu d'emballement existentiel " ce sport est fait pour moi, je suis le plus fort du monde".

Aprés ce que dit guigui est malheureusemnt réaliste, c'est pas le niveau qui fait le sponsor mais plutôt l'opportunité.

guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
La chance sourit au plus audacieux..
Bon c pas tout ça mais faut que j'aille voir Canard WC pour mes forfaits...mdrrr
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
> Poupoun

Faudrait peut être bien que t'aprennes le respect de la gente feminine (même si le post de la demoiselle peut paraît surprenant ou irréaliste !!) parce les "faut sucer" ou "écoute ma poulette" ça sent à plein nez la bêtise.
T'as du t'en rendre compte tout seul d'ailleurs..................

poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
ou alors ca sent le second degrès que mérite un post comme ca ma poule.
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
je te laisse le bénéfice du doute mon coq....mais j'espère que la demoiselle ne fuira pas le forum devant tant de diplomatie.
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
d'un autre coté permettez moi de douter de son amour véritable pour le snow, quand la première chose à laquelle elle pense c'est à se faire sponsoriser, avant même de s'impliquer un peu dedans...
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
L'amour du snowboard...huiii...tiens je me demande si ce soir je vais pas amener ma planche de snow au resto...!!!
C'est un choix le snow, pas une ligne de conduite qu'il faut suivre!!
Tchuss
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Bin à toi de lui répondre ( gentiment ) qu'elle doit s'impliquer, vivre en montagne, venir tous les jours sur skipass, réflechir sur ce qu'elle apporterait au snow etc etc

Lui faire comprendre que c'est pas un sport comme les autres et que les chammpions de ceci ou cela, sont pas trés important dans le milieu, que si un jour elle est champion de Paris de snowboard; elle va plutôt se faire chambrer...voilà ... discuter ... pas lui faire peur...en plus une demoiselle de 20 ans ... t'as pas honte

Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
bin... euh... moi jviens de m acheter un fauteuil (et ué... ya des privilegiés ... ) et je voudrais savoir comment je fait pour me faire sponso par épéda...... j ai deja fait le bultex multispires contest... mais on m a pas remarqué...
pis je vois vos remarques... paske j habite metz.....
je suis renvoyé c est ca???
mais par contre je deménage dans trois semaines a grenoble (waooooooooooooooooooooooooooooooooo) pour faire du snow !!!!! ((euh mes etudes ... oui .. mes etudes......) donc si ya des gens qui connaissent le circuit du matelas ... bin j attend vos conseils...
merci
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
un peu plus serieusement, c est vrai que objectivement c est un peu plus dur de faire 3 jours de snow par semaine pendant toute la saison quand tu habites a paname...
donc excuse les remarques un peu rudes des gens.... mais c est vrai que ton post etait bien maladroit quand meme...
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
-->le Saint
DSL je suis pas à même de te repondre car moi mon domaine c les urinoirs boules!!!
J'ai fait DELAFON, PORCHER, DURAVIT(le luxe)...mais les matelas non...mais on peut faire PIPI dessus aussi?
Ceci dit j'ai mangé une pomme ce matin!
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
gui²>

ben justement j'ai pas envie de lui dire parce que ca me saoule tout ces gens qui arrivent au snow parce que ca brasse de l'argent maintenant et qui veulent se faire sponso...

le jour ou un kid arrive vers moi en station en me disant "ouai j'ai ridé toute la journée dans le brouillard, je suis exténué et toi t'as passé une bonne journée?" ben le gars si j'ai du matos dans la voiture je vais lui en filer, mais pas quelqu'un qui demande sur internet comment qu'on fait...

Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
guigui...
pfffffffff c etait toi dans tous ces contests d urinoirs???
pffff chapeu.. psartek !!!
je pratique pas mais respect....
pis on pourrait pitet se faire une team urino-matelassée...et trouver des sponsors!!!! pi faire fortune!!!!!!!
pi....bin comme ca on pourra acheter toutes les boards au mondial!!!!
waoooooooooooooo
grande idée!!!!!!
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Mouaip..faire un contest de celui qui pisse le plus loin sur un matelas..et pis on gagnerait des urinoirs boules..de la balle tout ça!!!
Et aprés on se fait sponso "ô mondial"
Faut pas lacher l'idée...un derby avec descente en urinoir!!!ouaiiiisssss
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
poupoun--->Laisse vivre les gens..si ils ont envi de se faire sponso laisse les faire...panique pas comme ça, la terre n'arretera pas de tourner pour autant..et pis essaye la diplomatie sur les forums...!
mela99
mela99

inscrit le 07/09/04
3 messages
lerci pour ces encouragements.
Poupoune est assez underground comme mec, ca doit pas etre facile avec les nanas ?

melanie

flow
flow

inscrit le 06/10/02
183 messages
Tu peux toujours tchatcher avec le gars d'un shop a paris où ils vendent des snows.
flow
flow

inscrit le 06/10/02
183 messages
Ca fait combien de temps que tu fait du snow?
flow
flow

inscrit le 06/10/02
183 messages
A ouais ,le snow c'est pas comme la gym le but c'est pas de s'entrainer pour etre fort et gagner des trucs.C'est surtout se faire plaise
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
quote:
parcequ'en terme de prorider

Tu disais Droogies? Mooouarrrfffhhh!!!

Heu.. Sinon, moi, je fais partie du team Pimpie...
Faut juste s'adresser à TT pour ça...
Seule ombre au tableau, faut porter une ceinture à Kioux!!! M'enfin... J'me comprends...
Et puis, va falloir porter les stickers sur le casque cet hiver...
Mais c'est le seul Team qui m'a voulue... Et j'ai pas couché!!!
Comme quoi...

Heu... Sinon, bonne chance quand même!!!

poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
t'inquiete pas pour moi, je suis avec ma petite princesse depuis plus de 4 ans et tout se passe bien... on était encore aux sept laux samedi, voilà par ou il faut que tu commence!
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Il me semblait que ct un topic pour les sponsor et pas sujet pour les gamineries!
M'enfin!