pasfoumoi
pasfoumoi

inscrit le 08/07/04
10 messages
je voudrais m'acheter les pro s fr de flow sachant que je suis plus fr que fs qu'en pensez-vous svp merci les riders et rideuses.
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
disons que la flow c une bonne fix pour les débutants et moyens en fr... donc si tu juges etre une brute, les softs c mieux...
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
hum hum ...
Pas d'accord du tt !
tt facon le Mat... ne sera jms objectif avec flow ou Burton ! n'est ca pas ...
dis le c'est de la m**** .... Qu'il faut pas acheter ...
si t'es pas fou ... Regarde un peu avec l'outil "recherche" les sujets deja traites sur Flow .. Tu auras deja des avis plus objectif ...
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
bin ecoute moi je les ais , et bin pour une utilisation freeride jles trouve trés bien...utilisation souple et bon maintien avec les avantages de chaussage de flow...
maintenant evidemment c est pour utilisationfr, paske dès que tu passes au fs, y a pas photo, il te faut des coques pour la precision...
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
quote:
paske dès que tu passes au fs, y a pas photo, il te faut des coques pour la precision...

ah bon?

jurafighter
jurafighter

inscrit le 11/11/03
119 messages
moi j en ai et c de la balle.he puis comme on dit"il n'y a pas de mauvais outils, juste de mauvais ouvriers..."alors teste et tu verras.
a part le poid et les reglages a trouver, que du bon!
gael_75
gael_75

inscrit le 20/06/04
34 messages
Oui les flow c'est terrible j'en ai et j'en suis content mais je tien quand meme à préciser que quand tu dois chausser dans 50 de peu le systeme genial et révolutionnaire sa devient vite merdique et agacent. Car va plier ton spoiler et mettre ton pied quand il est bien enfoncé dans la neige....
J'en est fais l'experience tu galaire plus qu'avec des soft. Mais sinon je perciste et je signe elle son bien.
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
ahah shademan trop débile...on cause de ce qu'on connaît...ca fait 4 ans que je ride des flows, je trouve ca tres bien etc...

regardes les autres posts au sujet des fixs, pauvre naze

bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
toujours aussi constipé matt apparemment....un bon conseil: va chier.
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
ptdr
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
ca ct vrmnt nul comme jeu de mots...assez francais quoi
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Eh eh ... Le Matt ..
Susceptible pr si peu ?
Et gars ... Sers toi de ta tete un peu !
Ah ah ... mdr
Alle rentre chez ta maman ... Elle va s'inquieter ...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass