hum hum ... Pas d'accord du tt ! tt facon le Mat... ne sera jms objectif avec flow ou Burton ! n'est ca pas ... dis le c'est de la m**** .... Qu'il faut pas acheter ... si t'es pas fou ... Regarde un peu avec l'outil "recherche" les sujets deja traites sur Flow .. Tu auras deja des avis plus objectif ...
bin ecoute moi je les ais , et bin pour une utilisation freeride jles trouve trés bien...utilisation souple et bon maintien avec les avantages de chaussage de flow... maintenant evidemment c est pour utilisationfr, paske dès que tu passes au fs, y a pas photo, il te faut des coques pour la precision...
moi j en ai et c de la balle.he puis comme on dit"il n'y a pas de mauvais outils, juste de mauvais ouvriers..."alors teste et tu verras. a part le poid et les reglages a trouver, que du bon!
Oui les flow c'est terrible j'en ai et j'en suis content mais je tien quand meme à préciser que quand tu dois chausser dans 50 de peu le systeme genial et révolutionnaire sa devient vite merdique et agacent. Car va plier ton spoiler et mettre ton pied quand il est bien enfoncé dans la neige.... J'en est fais l'experience tu galaire plus qu'avec des soft. Mais sinon je perciste et je signe elle son bien.
Eh eh ... Le Matt .. Susceptible pr si peu ? Et gars ... Sers toi de ta tete un peu ! Ah ah ... mdr Alle rentre chez ta maman ... Elle va s'inquieter ...
inscrit le 08/07/04
10 messages