freestyle
freestyle

inscrit le 16/12/03
53 messages
Bonjour à tous,

Vous connaissez peut-être la station de Thyon en Valais (Suisse) grâce à la renommée de son snowpark.
Vous savez certainement que le shaper est parti vers d'autres contrées par l'appat d'une grosse station à la babylon style qui bouffe les autres...

Ils cherchent maintenant un shaper, étant organisateur bénévole dans cette station, je me démène à trouvé une personne motivée pour shaper l'un des plus beau park !

Station : Thyon-Les Collons, Valais, Suisse (www.tele-thyon.ch)(www.kom04.com; pour les photos)
Gros rattrak à dispo et canon à neige
Deux parks : 1 débutant (2 lignes) + le gros park (2 lignes, et chaque année 1 table de plus de 20 mètres)
Un aide shaper pour les jours de congé -> park ouvert 7j./7 !

Alors si quelqu'un est intéressé qu'il me contact tout de suite ! la place est très intéressante... david@cicr-camps.com

A bientôt

Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
juste par curiosité il faut avoir de l'expérience ou pas ?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
oui

c'est pas facile de shaper un park

darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
Il faut savoir conduire une ratrak et construire des modules tels qu'ils sont présentés dans les liens.

...il FAUT de l'expérience.

freestyle
freestyle

inscrit le 16/12/03
53 messages
Alors ça dépend...

On a besoin de deux personnes, un shaper et un aide shaper. L'aide shaper n'a pas besoin d'expérience car ce n'est pas lui qui construira les modules. Donc il suffit de savoir rider pour arriver jusqu'au park...

Le shaper lui s'il n'a pas d'expérience il sera former sur le tas, mais c'est clair qu'on cherche d'abord quelqu'un qui a déjà conduit une machine.

Tout cela est à discuter, ça dépend d'énormément de choses, par exemple la motivation de la personne, ses intentions pour les années à venir (ses buts...), le mode de fonctionnement avec télé-thyon pour la construction du park et son entretien, ...

Donc celui qui est intéressé, il faut me contacter (curriculum si possible) et là on discute de tout!

matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
ouais merci Veurbier pour le shaper... l'appât du gain etc...

bon faut dire qu'il aura plus de moyens la-bas, meme si le spot n'est pas franchement bien...je suis curieux de voir le resultat...

bonne chance pour trouver un shaper qui mérite ce nom...pt sur France?

darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
et ouai, les pépettes...
Je suis curieux de voir ce qu'il va nous faire de La Chaux. Le site est pas terrible pour un park. T'as pas de pente pour la speed... Pas trop de soucis pour lui, il va de toute facon trouver kkchose.

En tout cas, c'est tout profit pour Veeûuuurbier. En plus de l'xtrême avec le pognon et les sponsors park qu'ils ont, ils vont nous faire un énorme contest freestyle à en faire pâlir TH. Ca m'étonnerai pas que d'ici 2-3 ans le TTR passe par là. J'espère sincerement cela pour lui, il le mérite. (park sponso burton.... mouarf)

Je comprends qu'il ait eu envie de changer d'air après une dizaine passée à Thyon. Surtout que les pontes du coin ont, il faut l'avouer, pas mal de m**** dans les yeux...

Le changement a souvent du bon.

darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
up
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
dahu > tu peux me filer ton mail perso? (-> @skipass.com)

darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
c'est ok !?
oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
bein moi j'ai mailé mais j'ai pas de reponse, bien reçu?
itwt(chez)lavache(point)com
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass