Arkhann
Arkhann

inscrit le 17/12/08
0 message

Bonjour,
Cela fait déja quelques années que je fais du snow et j'ai toujours loué mon matériel. Cette année j'ai décidé qu'il etait temps d'investir vu que je vais avoir la chance de passer quelques trois semaines (pas d'affilée) sur les pistes. Bien entendu, et comme bon nombre de snowboardeurs du dimanche, je ne sais pas beaucoup de choses a propos du materiel hormis m'en servir ( et encore, vu ce que font certains je suis bien ridicule!). J'ai cherché un peu partout et j'ai arrêté mon choix sur cette planche: skiclic.com
J'ai choisi cette planche en fonction de mon budget, des fixations (j'aime bien les fixations de fainéant) et du descriptif laissé sur le site pour appâter le client. Je ne sais bien évidemment pas si cette planche est correcte ou non. C'est pour cela que je fais appel a vous. Je mesure 1m85, je fais 70kg, pointure 45, et je compte la prendre en 160.
Merci d'avance....

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass