Bonjour,
Je voudrais quelques conseils pour bien choisir ma première board.
Je fais du snow depuis 6 saisons, à raison d'une semaine par an, mais jusque là, je louais mon matos. Je me débrouille plutôt bien, je fais principalement de la piste (tous niveaux sans soucis) mais j'aimerais essayer quelques sauts, figures, etc... (sans passer au FR total).
Je mesure 1m71 environ, je pèse 65 kilos, et je fais du 43 en chaussures.
J'aurais besoin de quelques conseils car je ne connais pas du tout le "vocabulaire" précis du snow!
J'ai déjà vu quelques board+fix:
-Burton Clash 2009 (ou 2008)
-Nitro Revolt 2008
-Rossignol Avalon
-Burton Elite 2008
-Salomon Ace
J'ai lu les post concernant ces planches sur ce forum, mais je cherche un avis un peu plus précis (par rapport à ma morphologie, taille, poids, etc).
J'ai un budget de 400 euros grand maximum (350 si possible), pour la board et les fix.
Merci d'avance de vos conseils!
A plus.
Fred
Je voudrais quelques conseils pour bien choisir ma première board.
Je fais du snow depuis 6 saisons, à raison d'une semaine par an, mais jusque là, je louais mon matos. Je me débrouille plutôt bien, je fais principalement de la piste (tous niveaux sans soucis) mais j'aimerais essayer quelques sauts, figures, etc... (sans passer au FR total).
Je mesure 1m71 environ, je pèse 65 kilos, et je fais du 43 en chaussures.
J'aurais besoin de quelques conseils car je ne connais pas du tout le "vocabulaire" précis du snow!
J'ai déjà vu quelques board+fix:
-Burton Clash 2009 (ou 2008)
-Nitro Revolt 2008
-Rossignol Avalon
-Burton Elite 2008
-Salomon Ace
J'ai lu les post concernant ces planches sur ce forum, mais je cherche un avis un peu plus précis (par rapport à ma morphologie, taille, poids, etc).
J'ai un budget de 400 euros grand maximum (350 si possible), pour la board et les fix.
Merci d'avance de vos conseils!
A plus.
Fred
inscrit le 17/12/08
6 messages