C'est l'histoire d'un pote qui achète en milieu de saison dernière un modèle neuf de chez Santa Cruz.
Après quelques sorties et seulement quelques heures de ride, mauvaise surprise: la moitié du Top sheet arrière se décolle et se casse laissant une sorte de joli coin de plastique merdique à l'arrière.
Aucun choc, aucune réception maladroite (le pote est débutant et se lâche tout à fait raisonnablement).
Bref, j'en ai pas eu beaucoup de planches mais ça ressemble à un beau délaminage sur défaut de fabrication. J'en ai vu au bout de plusieurs années mais pas de 2 ou 3 sorties!
Passage dans le gros shop landais qui lui a vendu: on n’en vend plus, le distributeur a changé... en gros, ils peuvent (veulent?) rien faire. Ils expliquent qu'il faut voir avec le nouveau distributeur.
Nous trouvons les coordonnées du distributeur et l'appelons : des coups de fils à n'en plus finir, jamais de réponses... après plusieurs semaines enfin, quelqu'un.
Il faut des photos pour l'expertise. Depuis l’envoi des photos, plus rien et ce malgré de multiples relances. A priori, le gars attend une réponse des US mais j’ai de plus en plus l’impression que c’est plutôt du « j’assume pas du tout ».
La question est donc : Est-ce qu’il y a un SAV chez Santa Cruz ?
Si vous avez une réponse, des idées ou des contacts, ben n’hésitez pas.
Après quelques sorties et seulement quelques heures de ride, mauvaise surprise: la moitié du Top sheet arrière se décolle et se casse laissant une sorte de joli coin de plastique merdique à l'arrière.
Aucun choc, aucune réception maladroite (le pote est débutant et se lâche tout à fait raisonnablement).
Bref, j'en ai pas eu beaucoup de planches mais ça ressemble à un beau délaminage sur défaut de fabrication. J'en ai vu au bout de plusieurs années mais pas de 2 ou 3 sorties!
Passage dans le gros shop landais qui lui a vendu: on n’en vend plus, le distributeur a changé... en gros, ils peuvent (veulent?) rien faire. Ils expliquent qu'il faut voir avec le nouveau distributeur.
Nous trouvons les coordonnées du distributeur et l'appelons : des coups de fils à n'en plus finir, jamais de réponses... après plusieurs semaines enfin, quelqu'un.
Il faut des photos pour l'expertise. Depuis l’envoi des photos, plus rien et ce malgré de multiples relances. A priori, le gars attend une réponse des US mais j’ai de plus en plus l’impression que c’est plutôt du « j’assume pas du tout ».
La question est donc : Est-ce qu’il y a un SAV chez Santa Cruz ?
Si vous avez une réponse, des idées ou des contacts, ben n’hésitez pas.
inscrit le 12/12/03
302 messages