Concernant le CAF d'annecy, je ne sais pas si vous êtes allés voir leur forum, mais l'ambiance ne fait vraiment pas envie.
Ca donne l'impression d'une bande de mecs qui se prennent plus la tête au sujet de la buvette du local et de qui est le chef, que des sorties elles mêmes ... domage !
Et puis je ne suis pas non plus très attiré par l'esprit qui entoure les sorties (1 ou plusieurs encadrants, et tous les autres qui les suivent bien sagement), je préfère les trips du style bande de riders qui se retrouvent pour faire une sortie ensemble et chacun responsable de lui-même
A part ça, content de voir que nos amis Helvètes sont aussi de la partie... je suis régulièrement sur Lausanne et j'y ait fait quelques randos cet été, c'est avec grand plaisir que j'y retournerais user ma planche cet hiver !!!
Il faudrait parler aussi du niveau des sorties...
Pour ma part je ne suis pas un fou furieux qui lache des jumps énormes, ni un casse cou... ça fait juste pas mal d'années que je ride et je voudrais sortir un peu de ces pistes pleines de touristes
... et vous ?
A+
/jeje//
inscrit le 06/11/05
25 messages