gipi
gipi

inscrit le 31/03/04
19 messages

Salut "les glisseurs en travers".
Il-y-a 2 hivers, j'avais organisé un raid en étoile pour les rando-surfeurs que nous sommes. Certains d'entre-vous avez "pleurez" à la vue des photos et du récit de "zerider". Et bien vous avez une chance de vous ratrapper l'hiver prochain. Il reste 4 places sur le même type de raid en étoile 5 jours!!! Info: de haute montagne

xxxrider
xxxrider

inscrit le 21/10/05
221 messages
moi suis intéressé mais ca coute combien c'est quand les dates et tout autre info est la bienvenue
gipi
gipi

inscrit le 31/03/04
19 messages
C'est du lundi 13/03 au vendredi 17/03. Coût encadrement par un guide de haute montagne pour 6 personne max avec prêt du matériel de securité (arva, pelle, sonde) assurance frais de recherche et d'évacuation: 380 euros + frais de pension au gîte d'environ 200 euros (à régler directement au gardien).
Niveau bon surfeur (je suis de la vieille école!) à la descente: pente jusqu'à 40°, et bonne condition physique à la montée: environ 1000m de déniv quotidien en 3 à 4 heures de temps= rythme tranquile!
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Tu fais une réduc quand on a déjà tout le matos et l'assurance recherche / évacuation? Parce que 580 roros, c'est un peu beaucoup pour moi...
Ced.
Ced.

inscrit le 12/12/03
302 messages
Matos : 1 avis
Malin le Gipi, il etait deja passé sur skipass!

Pour le prix, ca fait une somme, OK.
Maintenant, si tu met 2/3 euros par jour dans une boite, que tu envoies une lettre au pere Noel, que tu revends un peu de vieux matos qui prend la poussiere, et que tu evites les depenses inutiles (genre 3e bonnet hype)... ben tu y es.

Et pis, les rando avec Gipi, ca donne ca aussi:

Si vous arrivez à agrandir, y'a les traces sur toute la face.

Des fois, j'en reve encore.

En tout ca, por mars 2006, j'y serai.
gipi
gipi

inscrit le 31/03/04
19 messages
Salut BOT6. Petite clarification tarifaire!
Mes honoraires sont de 380 euros quoiqu'il en soit (les 200 autres sont pour la pension complète au gîte et ne transitent même pas par moi). Je prête du matériel de secours à qui en a besoin (ce n'est pas une location masquée dans le tarif de base) et ne peut pas me permettre en tant que professionnel de la montagne de ne pas assurer mes clients pour les frais de recherche et de secours!
Par contre, j'admet volontier que ça représente une belle somme pour certain, mais si tu regardes les tarifs de mes collègues, tu veras que je fais parti des moins cher, que je limite mes groupes à 6 personnes (au lieu de 8 pour la plupart des cas) et que je prête le matériel (que tu possède déjà, mais que les 3/4 des gens n'ont pas!).
Aprés l'idée de Ced est assez bonne (merci au fait pour le coup de pub!). Une petite économie quotidienne sur les clopes ou le petit café pendant quelques mois et voilà de belles vacances qui ne partent plus en fumée..
Allez bonne soirée à tous. Je vais farter ma planche car on va encore prendre cher dans le Queyras ce WE!!!
gipi
gipi

inscrit le 31/03/04
19 messages
Ne reste plus qu'une place! Et pour les inquiets, sachez que le spot est déjà gavé de neige...
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
L'année prochaine, j'aurai mon salaire d'ingénieur!

Donc, ce sera pour l'année prochaine...

:-(
ookpiokoo
ookpiokoo

inscrit le 02/11/05
22 messages
Moi ça me tente bien, je vais voir le site en espérant qu'il y reste une place
tchio
gipi
gipi

inscrit le 31/03/04
19 messages
Kpiok j'arrive pas à te répondre par mail perso. Ton adresse semble inconnue!
Il reste une place pour le raid.
Appelle moi ou donne moi ton tél pour qu'on puisse communiquer.
A plus.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass