je cherche un conseil concernant un petit sac à dos pour porter mon snow, genre pas trop onéreux et surtout bien conçu pour pas me prendre la spatule derrière les cuisses !
Merci d'avance
Eric
Sinon, le flow est vraiment tres bien ( le orange et noir ) , ça fait 4 ans que je l'ai et pas encore de pb, compte 400 F si mes souvenir sont bon !
A+
Da Kine fait egalement de bons sacs.
Et enfin, Flow en a sorti des bons pour de tout petits prix.
Perso je possede un Burton AK 44L Profanity d'il y a quelques annees (jaune et noir), et il est vraiment tres tres bien, assez gros pour faire des trucs serieux, tres renforce (grosse plaque tout le long du dos, etc...), tres pratique. Pour le moment aucune usure (je sorts tous les week-end, des les premieres neiges et jusqu'a ce qu'il n'y en ait plus ; de plus, je n'hesiste pas a le charger : crampons, piolet, etc..., no problem). Heureusement cependant que je l'ai catche en solde...
Par contre je ne sais pas s'ils le font encore et si leur ligne actuelle est aussi bonne. J'ai croise l'autre fois un sac Flow qui paraissait pas tres bien etudie.
En resume : faut regarder au cas par cas et pas s'precipiter, kom toujours pour le matos de montagne.
Dernier conseil : surtout ne pas ecoute les vendeurs, la plupart n'ont jamais porte un snow ou essaye les sacs qu'ils proposent.
inscrit le 20/11/01
117 messages