a tres bientot
Sinon, sur Annecy, y'a aussi un groupuscule, mais c'est un peu plus obscur comme organisation
sur paris doit s'ouvrir egalement une section surf-alpinisme (si ce n'est déjà fait) au CAF (ou dans l'un des CAF, car je pense qu'ils sont plusieurs) : renseignes toi
sinon, comme te le dit Angie, y a la section de Grenoble (a peine a 3h de RER de paris, banlieue sud est ) qui est bien cool ... et tu serais pas le premier parisien a faire le tajet (cf Casscroot sur ce forum, qui d'ailleurs est meme encadrant a grenoble)
plus d'infos au membres.lycos.fr/surfcaf38
sefjo : y a des sorties de prevu; sur le site (lien ci dessus) tu trouvera le planning de fin de saison ... et le cadre nommé "francois gouy" sur ce planning n'est autre que ton compatriote parisien CassCroot ci dessus
Au CAF d'annecy y'a 2-3 jeunes motivés (dont un futur cadre) qui tournent en surf de rando mais comme il n'existe pas de section par manque d'encadrement, soit on sort avec le ski de rando (bonjour la galère!) soit on se fait des sorties entre nous (plus peinard).
Donc voilà, si ça t'intéresse, mailes moi: ange_tavernier@hotmail.com
Sinon tu peux toujours voir avec la section de Grenoble pour les prochaines randos de prévues... Ils sont très très cool, surtout avec les filles
Sinon, tu peux toujours venir te renseigner au local CAF à Grenoble, c'est avenue Felix Viallet et pour le surf de rando, les réunions sont le jeudi soir à 20h, souvent prolongées au bar d'en face Voilou.
(Wahou! Comme je fais bien la pub du CAF moa! )
dread :
si tu peux pas aller au reunions, passes un mail ou phone (coordonnées sur le site)
pour l'adhesion, c'est mieux de la prendre au caf isere carles tunes des adhesions sont partiellement reversées au CAF dans lequel tu t'inscris ... mais c'est pas une obligation
quote:
fab>je fais beaucoup de sorties bar avec le CAF
et pas plus tard qu'hier soir meme que
alors tu vois man t'es de mauvaise foi ... il fait po que en parler
mais au vue des conditions en ce moment (ca ne decaille pas de la journée) ca sera surement annulé, sauf si quelques "CAFistes" veulent se faire les cuisses
inscrit le 06/04/02
1 message