sefjo
sefjo

inscrit le 06/04/02
1 message
je recherche à integrer un groupe pour une rando snowboard semaine 15 ou 16

a tres bientot

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Heu... Mais t'es ou??? Parce que sur Grenoble y'a une section surf de rando au CAF y sont très très sympas Fab pourra t'en dire plus sur le sujet...

Sinon, sur Annecy, y'a aussi un groupuscule, mais c'est un peu plus obscur comme organisation

le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7355 messages
Matos : 12 avis
il est a paris le môssieur

sur paris doit s'ouvrir egalement une section surf-alpinisme (si ce n'est déjà fait) au CAF (ou dans l'un des CAF, car je pense qu'ils sont plusieurs) : renseignes toi

sinon, comme te le dit Angie, y a la section de Grenoble (a peine a 3h de RER de paris, banlieue sud est ) qui est bien cool ... et tu serais pas le premier parisien a faire le tajet (cf Casscroot sur ce forum, qui d'ailleurs est meme encadrant a grenoble)

plus d'infos au membres.lycos.fr/surfcaf38

bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
Sinon, sur Annecy, y'a aussi un groupuscule, mais c'est un peu plus obscur comme organisation

Salut Angel!
ça peut m'intéresser, tu en dire plus ?
tu en fais partie ?

bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
oups : tu peux en dire plus ....

Sefjo : tu n'as pas précisé le coin qui t'intéresse...

sefjo
sefjo

inscrit le 06/04/02
1 message
j'ai déja contacté le CAF de paris qui n'avait plus rien de plannifié cette année .je vais contacter le CAF de grenoble sur les bons conseil de fab en esperant qu'il ya des sorties de prevus
pour répondre a bea je n'ai pas de préférance pour le lieu
casscroot
casscroot

inscrit le 01/12/01
455 messages
ch'ui pas parisien!!!!!!!!!!!!!!!!!
le fab
le fab
inscrit le 26/11/99
7355 messages
mais si t'es parisien, mais c'est pas grave

sefjo : y a des sorties de prevu; sur le site (lien ci dessus) tu trouvera le planning de fin de saison ... et le cadre nommé "francois gouy" sur ce planning n'est autre que ton compatriote parisien CassCroot ci dessus

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
>>> Salut Bea!

Au CAF d'annecy y'a 2-3 jeunes motivés (dont un futur cadre) qui tournent en surf de rando mais comme il n'existe pas de section par manque d'encadrement, soit on sort avec le ski de rando (bonjour la galère!) soit on se fait des sorties entre nous (plus peinard).
Donc voilà, si ça t'intéresse, mailes moi: ange_tavernier@hotmail.com

Sinon tu peux toujours voir avec la section de Grenoble pour les prochaines randos de prévues... Ils sont très très cool, surtout avec les filles

zerider
zerider

inscrit le 03/01/03
193 messages
Comment ca se passe avec le CAF 38? On peut s'incruster dans une rando, moyennant qq zeuros?
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Yep, tu peux prendre une inscription à la journée qui doit comprendre une assurance.

Sinon, tu peux toujours venir te renseigner au local CAF à Grenoble, c'est avenue Felix Viallet et pour le surf de rando, les réunions sont le jeudi soir à 20h, souvent prolongées au bar d'en face Voilou.

(Wahou! Comme je fais bien la pub du CAF moa! )

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
fab t'as payée ou bien ?
zerider
zerider

inscrit le 03/01/03
193 messages
quote:
tu peux prendre une inscription à la journée qui doit comprendre une assurance.
Tu connais le prix moyen?
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
>Dlf, pfff... même pô! Le Fab y veut toujours pas participer à l'achat de mon Mucho... Mais y finira bien par craquer

>Zerider: l'adhésion temporaire de 48h ça doit être 5 euros (à vérifier!)

dread
dread

inscrit le 04/10/01
141 messages
...intéressant cette possibilité, si on peut venir en "mercenaire" (petit mercenaire pour l'initiation )!
Et autres questions: la réunion du jeudi n'est pas obligatoire (car de panam c'est un peu difficile) et est-il préférable de s'inscrire au caf idf?
En tous cas, si celà ne pose pas de probléme, il risque d'y avoir un nouvel arrivant l'année prochaine!!
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
>le fab : blablabla

C'est comme dans la pub, c'est ceux qu'en parlent le +, qu'en font le -!

Man

le fab
le fab
inscrit le 26/11/99
7355 messages
je fais beaucoup de sorties bar avec le CAF
c'est vrai que la rando ...

dread :
si tu peux pas aller au reunions, passes un mail ou phone (coordonnées sur le site)
pour l'adhesion, c'est mieux de la prendre au caf isere carles tunes des adhesions sont partiellement reversées au CAF dans lequel tu t'inscris ... mais c'est pas une obligation

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
fab>je fais beaucoup de sorties bar avec le CAF

et pas plus tard qu'hier soir meme que
alors tu vois man t'es de mauvaise foi ... il fait po que en parler

dread
dread

inscrit le 04/10/01
141 messages
>le fab
...merci, c'est noté. A réfléchir pour l'année prochaine!
bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
Le Fab > dans le programme y'a :

Dimanche 13 avril Sortie à La Grave

c'est quoi au juste ?

le fab
le fab
inscrit le 26/11/99
7355 messages
une decouverte du domaine de la grave ou une orgie de peuf a la grave (encadree par moi meme ... de facon non officielle)

mais au vue des conditions en ce moment (ca ne decaille pas de la journée) ca sera surement annulé, sauf si quelques "CAFistes" veulent se faire les cuisses

bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
ok le fab....
pour info, une section surf de rando se monte cet hiver au caf de thonon-les-bains.
J'ai fait une sortie dans les aravis avec eux hier, tres sympa!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass