Je vais avoir l'occasion de faire de la randonnée avec des skieurs mais je suis en snow.
Quel matos louer ou acheter et autres renseignements qui peuvent m'éviter des galères ?
Je possède une F2 et je suis équipé en Flow
MERCI
mais ca reste cher ...
a oui j'ai vu le duotone ca m'a l'air un peu foireux avec leur coupille qu'il faut virer (avec les gants et remettre...)!
j'ai deja fini a cloche pied une fois car j'avais un truc qui c'est barré sur ma raquette et a devallé la pente pour sombrer dans les abyss alors si faut manipuler un p'tit bout de métal je le sens pas...
alors j'espere que les burton seront moins cher!
dlf... salop t as pris de l avance encore , chavais pas que t avais investi dans un split , tu combien avec l aile ?
A plus
quote:
chavais pas que t avais investi dans un split , tu combien avec l aile ?
nanga_parbat> 10 000 F le slipt ??? ils y alllaient pas avec le dos de la spatule dans ce shop dis moi !
799 zeuros le split neuf chez Montaz Sport à Chambéry ... (soit 5248F)
je ne sais pas si c'est le prix complet mais meme en admettant que ce soit que la planche nue ... 799 + 150 pour les peaux + 70 (?) pour les couteaux ca fait "que" 1020 zeuros (soit 6691 F)
sinon pour ton probleme sur l'oeillet ça m'est jamais arrivé mais c'est vrai que l'on ressent du jeu a ce niveau la ...
(a vouloir tester ce petit jeu de monter le plus raide possible j'ai été surpris par les possibilités mais me suis aussi retrouvé coincé a ne plus pouvoir ni monter ni descendre ... jeu à la con )
Perso je me suis habitué à la raquette, et comme ça marche bien - je trouve -, pas de raison de changer. Et puis j'aime bien parce que ça se rapproche plus de l'alpinisme, lorsque tu traces en crampons... ça parait plus naturel: tu fais des pas, comme une grosse bête avec de très grosses pâtes. Et puis souvent, tu ne fais pas de grandes traversées, mais tu montes assez droit, en épousant la forme du relief.
Alors que le ski, c'est quand même moins naturel. Les gars tracent des lignes droites parfaites, avec des conversions entre chaque lignes... t'as déjà vu toi une bête qui monte comme ça dans la montagne?
inscrit le 13/01/02
361 messages