est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller des crampons qui s'adaptent bien aux boots de snow car j'en ai marre de m'arrêter à 50m des sommets parce que c'est pas sécu en boots et que mes crampons d'alpi ne s'adaptent pas!!!
merci beaucoup...
si tu n'as pas de trop grands pieds, tu peux aussi utiliser les G10 wide.
sinon, camp et DB ont aussi sorti des crampons qui s'adaptent sur les boots, mais je ne les ai pas essayé!
Tu peux aussi changer test boots. La modes des grosses pompes issue du skate ne fait pas bon ménage avec l'alpinisme. Cependant, certaines marques proposent (Salomon par ex) des modèles pas trop extrême question volume. D'ailleurs, Marco il avait des Salomon
en tout cas ils me rendent service...
Je l'ai testé le week end dernier et il s'adapte très bien et bouge pas.
Son très gros avantage est que la pointe de la botte rentre bien et ne risque pas de sortir latéralement. Il permet d'accueillir les grands (je fais n bon 45 et je rentre mieux que dans les grivel).
et bien sur ce sont des 12 pointes.
Ils coûtent au environ de 85 euros
matts
> Jerem
Comment va depuis le temps? De mon côté ma saison est foutu (et pas que la saison), peut-être la prochaine.
J'ai quand même réussit à rider hier, doucement, echaîner quelques virages, voire même carver... mais pas de folie.
Enfin, je serai d'autant plus motivé lorsque je reprendrai enfin le snow, mais la route est encore longue... gaves-toi pour deux!
inscrit le 29/10/03
15 messages