Bonjour, Bonjour !!
J'ai besoin de votre aide car pour cette saison j'ai décider de m'offrir une nouvelle planche !! (une planche de fille pck je suis une fille )
mon ancienne planche était une nidecker chill 145
Sa fait maintenant 6 ans que je ride il me faut mieux !! bien mieux !!
pour commencer j'ai grandit vu que j'ai eu ma nidecker a 13 ans !! Maintenant je fais 165cm ! pour un peu plu de 70 kg!
donc pour commencer me faudrait il plus une planch de 149 ou 152 ?????
On m'a proposé 2 planches de 149 :
Rome Blue 2008
Nitro Fate 2009
Je suis partagée ! la Rome blue ma l'aire pas mal mais j'aime bien la marque Nitro cependant la Fate est parfois décrite comme une polyvalente freeride et d'autre fois comme une polyvalente freestyle et moi je veux une polyvalente freeride il y a la nitro mystique qui correspond mais n'est elle pas moins performante et plus addressée a des débutant ou pas loin ???
Et est ce que la Rome blue n'est elle pas trop freeride et pas assez polyvalente !!!
Comme vous le voyez je suis vraiment perdue !!!
J'espere que quelqu'un saura me répondre !!!!! merci d'avance
J'ai besoin de votre aide car pour cette saison j'ai décider de m'offrir une nouvelle planche !! (une planche de fille pck je suis une fille )
mon ancienne planche était une nidecker chill 145
Sa fait maintenant 6 ans que je ride il me faut mieux !! bien mieux !!
pour commencer j'ai grandit vu que j'ai eu ma nidecker a 13 ans !! Maintenant je fais 165cm ! pour un peu plu de 70 kg!
donc pour commencer me faudrait il plus une planch de 149 ou 152 ?????
On m'a proposé 2 planches de 149 :
Rome Blue 2008
Nitro Fate 2009
Je suis partagée ! la Rome blue ma l'aire pas mal mais j'aime bien la marque Nitro cependant la Fate est parfois décrite comme une polyvalente freeride et d'autre fois comme une polyvalente freestyle et moi je veux une polyvalente freeride il y a la nitro mystique qui correspond mais n'est elle pas moins performante et plus addressée a des débutant ou pas loin ???
Et est ce que la Rome blue n'est elle pas trop freeride et pas assez polyvalente !!!
Comme vous le voyez je suis vraiment perdue !!!
J'espere que quelqu'un saura me répondre !!!!! merci d'avance
inscrit le 14/12/08
0 message