SambuyRider74
SambuyRider74

inscrit le 29/06/07
244 messages
Matos : 7 avis
Salut à tous, tout est dans le titre.

Pour les données personnelles:
- je mesure un poil plus d'1m80
- je fais une 60aine de kilo et
- j'ai une pointure en 43.

Je fais beaucoup de rail et park hors de mon spot mais une fois que je suis chez moi c'est que du freestyle backcountry.

Mes 2 précédentes board étaient des Ride DH 2005 et 2007,

Que pensez de ces 2 boards par rapport à mon style de ride et par rapport à ma morphologie ?
SambuyRider74
SambuyRider74

inscrit le 29/06/07
244 messages
Aidez moi Svp, ça urge

Merci
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
juste ce que je peux dire c'est que santa cruz n'etant plus distribué par B&M , pour la sav en cas de coui** c'est pas gagné :(

le distributeur d'option est toujours du coté de samoens je crois non ? dans ce cas point de vue SAV avantage a option ;)

maintenant ce sont deux marques bien ricaines et c'est pas celles qui m'ont laissé le meilleur souvenir de test :(
SambuyRider74
SambuyRider74

inscrit le 29/06/07
244 messages
okai merci pour l'info.
Sinon hors mis le SAV, en terme de ride est ce correct par rapport à une Dh de chez Ride ou par rapport à ma typologie de ride ?
SambuyRider74
SambuyRider74

inscrit le 29/06/07
244 messages
Pas d'autres avis ?
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
SambuyRider74 (14 décembre 2008 18 h 17) disait:

okai merci pour l'info.
Sinon hors mis le SAV, en terme de ride est ce correct par rapport à une Dh de chez Ride ou par rapport à ma typologie de ride ?

la gian simmen que j'ai testé ya quelques années m'avait pas plû , pas assez de taille de guepe , un flex trop rigide et pas assez vivant (gros probleme chez santa)

sinon c'est tout ...
les options sont pas des modeles de viatlité non plus :(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass