bonjour tout le monde!! je suis nouveau sur ce site et j'espere que vous pourrez m'aider?!
en quelques mots, je suis un ancien de la saison en restauration donc les pistes tout les matins pendant 5 ans pour aller au taf mont bcp apporté.
et voila, cela fait 5 ans que je me trimballe une hammer psm 2 que j'ai achetee d'occasion...
mais cette belle petite ressemble a une board a cailloux a present...
et donc j'aurai besion de vos conseils pour me guider sur mon prochain achat (board+fix car mortes aussi)
je ne suis pas un fougueux non plus et ne retournant sur les pistes envrion 10 fois par an mon budget se limite a 300 euros tt compris occas bien sur
les principales utilisations sont de la piste, du petit voir moyen saut 180 ou 360 et un peu de grind
mais je my connais pas du tout en marque!!!
merci pour votre aide et vos conseils qui seront precieux pour moi.
je mesure 1m81 et 85kg la psm fait 159 est ce bien?
en quelques mots, je suis un ancien de la saison en restauration donc les pistes tout les matins pendant 5 ans pour aller au taf mont bcp apporté.
et voila, cela fait 5 ans que je me trimballe une hammer psm 2 que j'ai achetee d'occasion...
mais cette belle petite ressemble a une board a cailloux a present...
et donc j'aurai besion de vos conseils pour me guider sur mon prochain achat (board+fix car mortes aussi)
je ne suis pas un fougueux non plus et ne retournant sur les pistes envrion 10 fois par an mon budget se limite a 300 euros tt compris occas bien sur
les principales utilisations sont de la piste, du petit voir moyen saut 180 ou 360 et un peu de grind
mais je my connais pas du tout en marque!!!
merci pour votre aide et vos conseils qui seront precieux pour moi.
je mesure 1m81 et 85kg la psm fait 159 est ce bien?
inscrit le 13/12/08
3 messages