laurenk.n.roll
laurenk.n.roll

inscrit le 03/12/08
0 message
Bonjour ä tous. Je souhaite acquierir une board de type freestyle polyvalente, mon choix se dirige vers une Flow Strike 2009 mais :
Je mesure 165 cm donc je ne veux pas une planche trop longue pour être à l'aise dans mes saut mais je ne veux pas faire que du parc: Le hic c'est que je pèse en général plus de 75 Kg et pour la poudreuse une planche courte ne m'avantage pas. J'ai le choix entre 151 et 155 cm. sachant que je ne surfe pas tous les jours. Pouvez vous me conseiller les mecs avec bcp plus d'experience svp ?
Merci à tous.
(c'est valable pour une autre planche, et si vous avez des board à recommander, n'hésitez pas !)
EL_Gregorio
EL_Gregorio

inscrit le 17/12/07
223 messages
Prend la 155. Apres je ne connais pas ton age mais si tu es encor en pleine croissance la 158, si tu peux la trouver ca serait encor mieux. Parcontre les fixes... pas Flow ^^
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
+1 avec mr ;)
taille 55 pour la polyvalence , 51 pour privilegier le parc , la poudreuse c'est rare et au cas ou tu peux placer tes fixs a fond en arriere pour dejauger avec la 51
pour le meme poids et plus grand , j'ai ridé une 52 en "polyvalente " ....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass