AlexiaS
AlexiaS

inscrit le 19/10/08
3 messages
Hello!

Je suis toujours à la recherche d une planche... qu'est-ce que vous en penser de la burton jeremy jones 07? quelqu'un l'a? crtitiques?

parce que j ai vu une offre pas mal pour cette planche dans un shop près de chez moi...

Merci
AlexiaS
AlexiaS

inscrit le 19/10/08
3 messages
AlexiaS (19 novembre 2008 21 h 35) disait:

Hello!

Je suis toujours à la recherche d une planche... qu'est-ce que vous en pensez de la burton jeremy jones 07? quelqu'un l'a? crtitiques?

parce que j ai vu une offre pas mal pour cette planche dans un shop près de chez moi...

Merci
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
C'est une board de mâle...tu sais ça ??
AlexiaS
AlexiaS

inscrit le 19/10/08
3 messages
Non c'est vrai? ;-) je sais mais je suis assez grande (1m76) et ya très peu de planche 156 pour miss... justement je demande si ça jouerait quand même pour une miss?
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
AlexiaS (20 novembre 2008 11 h 45) disait:

Non c'est vrai? ;-) je sais mais je suis assez grande (1m76) et ya très peu de planche 156 pour miss... justement je demande si ça jouerait quand même pour une miss?

Tu pèse combien ?
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
Surtout pour quoi faire ?
AlexiaS
AlexiaS

inscrit le 19/10/08
3 messages
Ouai désolé ça manque de précision... alors je pèse 58kg, je cherche une planche freestyle polyvalente, car j'aime bien le flat freestyle, aller de temps en temps dans le park et aussi avoir du plaisir dans la poudre...
donc une planche assez souple mais pas 100% freestyle et pas que dès que je sors du park ça vaut plus rien...
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Je suis franchement pas convaincue qu'elle t'irais.

T'as vu ses réceps, sa puissance, si il l'a ride et que c'est son pro modèle, je pense que tu l'exploiteras pas si facilement, en plus t'es pas épaisse ;).

Ce n'est que mon avis.

/guide-matos/snowboard/2009/neversummer/lotus-4.html

en 157. nan qu'est ce t'en dis ?

(c'est que j'insiste sur cette board...)
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
avec 58 kg reste en dessous de 154, après des freestyles polyvalentes, il y en a légion, ça dépend surtout du budget.

sinon isis, jeremy jones il fait surtout du rail alors bon, même si c'est pas un chewing gum c'est pas non plus une barre à mine intolérante. Comme d'hab t'exagères toi !
Sinon dans l'absolu ça pourrait aller, mais jpense que ça va être un peu grand et t'auras du mal à la déformer pour que tu t'amuses avec.
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
oauh c est ma board , alors moi ce que je pe te dire c est que deja c est une bonne board, souple en spatules et bien rigide entre les pieds, avec un bon pop en park et qui reste assez tolerante, apres sur piste c est pas la board qui fonce , c est plutot une board pour faire mumuse, en peuf ca passe bien.
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
ah oui moi je fais 75 kg alors c est sur c pas lememe gabarit...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass