Pas de problème sur mes expressos depuis que je les ai... Même si je trouve les nouveau strap trop mou pour moi. A mon avis, à part le prix, le poids (qui est un faux problème finalement), les expressos ont totalement leur place sur le marché, et n'ont fait que s'améliorer...
Après t'as travaillé avec, mais tu as ridé aussi ?
Après dire que Burton est inégalé en fixs (donc pas en boards ?), c'est... un peu prétentieux. Ride fait de très bonnes (voire meilleures fixs) que B. Nitro fait de très bon modèles, Nidecker aussi, Drake aussi (dans ses hauts de gamme), Salomon s'en sort bien niveau tech/qualité, flow (quoi qu'on en disent ils sont toujours là
... après c'est une question de gout sur le design et de feeling, donc de façon de rider...
mais même si Burton est en tête des ventes, il n'est pas pour autant le meilleur... c'est comme comparer la starac qui vend à fond et renouvelle un peut trop, avec un petit groupe alternatif... je préfère un groupe qui me fait tripper à la starac (ouuh je sens d'ici gronder le tonnerre).
Et il y a toutes les autres marques moins connues voir inconnues (je pourrais en citer des caisses), qui pourraient, avec plus de reconnaissance, dépasser de loin un burton. Mais quand on fait le business, on parait toujours intouchable et au top de la qualité.
Ca veut pas dire que Burton fais de la m..., juste qu'il ne faut pas dénigrer les autres maeques qui marchent au top.
inscrit le 25/11/07
2 messages