huez42000
huez42000

inscrit le 23/10/06
25 messages
je commence à bien prendre les rails en snowpark mais j'aimerais savoir si ca abîme vraiment la planche ( et les skis ) ou si ya aucun problèmes?? parce que j'ai l'habitude de bien niquer le dessous de ma planche sur ou hors piste je me rend pas bien compte ?
jeanjy
jeanjy

inscrit le 25/01/08
84 messages
Matos : 20 avis
Ben techniquement si le rail ou la box à bien été conçue ca devrait rien faire à ta semelle apré si tu met un coup de carre dans le rail forcément ta planche va pas aimer!!!

Perso jai arraché sur 60 cm et pété la carre de mon option sensalone, sur un rail au 7 laux parcque y'avai un vis qui sortait en fin de box...
Résultat un planche morte...

Un petit conseil, toujours vérifié le rail ou la box de prèt avant de le prendre!
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
correct, normalement quand c'est bien fait ça abime pas la board. Après les passages répétés font des vibrations et les vis ressortent, donc oui vérifier les rails avant de se jeter dessus c'est la meilleure option si je puis dire!!! Sinon les box en plexi des 7 laux sont vraiment top, mais ya quand même des vis...
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Après un sujet titré rails, je me demande si je ne vais pas en poster un intitulé coke.
jeanjy
jeanjy

inscrit le 25/01/08
84 messages
Matos : 20 avis
LOL kito...
Ma planche rigole moin mais bon... les aléas du métier...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass