JROULE
JROULE

inscrit le 02/01/07
0 message
Bonjour tout le monde,

je me cherche un board de freestyle et de Jib pas trop cher.
J'ai 14ans, je mesure environ 1m60 et pèse un peu plus de 100lbs.

J'aivais penser à des boards comme la K2 WWW 145cm ou la Capita Stairmaster 144cm.

Si vous pourriez me donner des feedback ou des recommandations j'apprecierais beaucoup !

MERCI
tom2
tom2

inscrit le 08/09/07
155 messages
salut, j' ai l' impression que ça fait un peu court comme longueur ! Pour le pipe c' est pas mal, mais pour le freestyle en park d'une manière plus général, une planche qui te porte d' avantage par sa longueur serait un plus pour les réceptions ! personnellement et là t' en fait se que tu en veux mais je prendrais 150 en longueur ; un flex intermédiaire (pas trop souple, mais suffisement pour les flats tricks et les handrails). Bref va faire un tour dans un shop avec du choix et prend tous les models de cette taille en main et prend l' intermédiaire entre un chewing gum et une planche à repasser !
Et pour conclure ne te fie pas à la beauté du graphe c' est un super mauvais critère de choix...

SnowhallNews
A.Pumpkine
A.Pumpkine

inscrit le 16/09/06
272 messages
JROULE (19 janvier 2008 23 h 39) disait:

et pèse un peu plus de 100lbs.

Ca fait combien en métrique?

JROULE (19 janvier 2008 23 h 39) disait:

Si vous pourriez me donner des feedback ou des recommandations j'apprecierais beaucoup !

Si vous pourriez?
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
50 kilos le gamin, et tu veux lui filer une 150 ? Il veut pas faire de la pow, hein.

La stairmaster en 44 très bien! Bonne planche de jib et pas chère.
tom2
tom2

inscrit le 08/09/07
155 messages
à 16 ans tu grandis encore je dirais même que t' es en pleine croissance et quand té ados ta pas forcement l' argent pour te payer une board tous ans ! deusio prend un peu de vitesse avec un skate des neige tu finiras en lévitation style "retour vers le futur II", c' est clair et net !
tom2
tom2

inscrit le 08/09/07
155 messages
A 14 ans pardon, autant pour moi mais c' est du pareil au même !
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
Avec un skate des neiges récent et correct, ça tient la vitesse, faut arrêter les préjugés.

Pis bon, s'il fait du jib le mioche il sera bien content d'avoir une planche super ptite.
tom2
tom2

inscrit le 08/09/07
155 messages
Je vois que j' ai affaire à un professionnel, je me couche, je dirais même tapis, hmmmm j' adore ! Passe le bonjour à Mattila il est first yo du TTR at this time : j' aimerais trop un autographe, lol !
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
tom2 (23 janvier 2008 18 h 40) disait:

Je vois que j' ai affaire à un professionnel, je me couche, je dirais même tapis, hmmmm j' adore ! Passe le bonjour à Mattila il est first yo du TTR at this time : j' aimerais trop un autographe, lol !
Hihi ...
tom2
tom2

inscrit le 08/09/07
155 messages
tu pourrais enchainer sur quelque chose de plus drôle quand même,
allez essaie encore une fois !

Non, je déconne passe une Bonne Soirée et tombe la neige, bordel de M....

SnowhallNews
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass