J'ai acheté l'année passée une planche Hammer PSMII en cherchant une planche fort freestyle... Apparement j'ai choisis un peu trop vite car il c'est avéré que cette planche est assez rigide et je l'ai fissuré dans la largeur de a planche à hauteur du tail en atterissant un frontloop un peu trop fortement sur ce dernier :-s
La planche en soit me plait assez bien car effectivement elle avait un effet 'ressort' (comme elle etait assez rigide selon moi...) qui me permettait de lacher des Ollies assez sympa est sans trop faire d'effort... (pratique pour monter sur les rails etc...).
Mais la bonne nouvelle dans tous ceci c'est que ma planche est prise sous garantie et que je dois donc choisir une autre planche mais toujours de la marque Hammer effectivement.
Et voici ma question: Je prendrai plutot uneHammer Twenty-One? ou je reste sur le PSM II mais je prend la C+ ou simplement la même?
Ou encore une autre planche?
Car en gros la PSMII me plaît bien mais j'ai bien peur que comme je n'ai pas encore un niveau de champion je risque d'attérir encore de temps en temps légèrement trop sur mon tail ou autre... :-s
Je pèse +- 80 kilo pour environ 1m79 dc voila...
Un grand merci aux réponses je dois aller en choisir une autre dans +- 10jours...
sluu
inscrit le 10/01/07
3 messages