brikou
brikou

inscrit le 10/12/07
2 messages
bonjour tout le monde,
voila je suis un snowboarder confirmé orienté freestyle bien que je ne passe ma journee sur le park.
j'ai acheté une nitro team nue et j'hesite parmi beaucoup d'offres de fixations sur internet.J'essaie de trouver des fix 2007 entre 110 et 150 euros. voila une liste de ce que j'ai trouvée : pourriez vous m'aiguillé?

burton custom 2007: 105 euros
burton mission 2006 (utilisées 1 saison) : 110euros
nitro raiden phantom 2007 : 149euro ou blackhawk 2007 : 139eur
drake E two blake 2007 : 126euro ; drake Czar : 143euros
ndk lds : 128euro ; nidecker pro 800: 160euros

merci beaucoup d'avance
brikou
brikou

inscrit le 10/12/07
2 messages
brikou (11 décembre 2007 00 h 01) disait:

bonjour tout le monde,
voila je suis un snowboarder confirmé orienté freestyle bien que je ne passe ma journee sur le park.
j'ai acheté une nitro team nue et j'hesite parmi beaucoup d'offres de fixations sur internet.J'essaie de trouver des fix 2007 entre 110 et 150 euros. voila une liste de ce que j'ai trouvée : pourriez vous m'aiguillé?

burton custom 2007: 105 euros
burton mission 2006 (utilisées 1 saison) : 110euros
nitro raiden phantom 2007 : 149euro ou blackhawk 2007 : 139eur
drake E two 2007 : 126euro ; drake Czar : 143euros
ndk lds : 128euro ; nidecker pro 800: 160euros

merci beaucoup d'avance
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
Blackhawh ou Drake à mon humble avis

Les custom oublie !
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Phantom ou Blackhawk, voir les Missions
palaxt
palaxt

inscrit le 23/10/07
24 messages
moi cette année je ride sur les nouvelle ride beta movement c'est vraiment de la boucherie un trés bon compromi!
si sa peu t'aider jte mais les precision de cette fixe par le mag snow surf !

"le top de la precision"
ce qui marque tout de suite quand on ride cette fix, c'est sa grande précision et sa légereté. vient ensuite son confort du au strap deux bandes qui procure une exelente deformation et evite lles point de préssion.
le look une des préocupation majeur de de la marque depuis toujours, est travaillé car se modèle est "hand sprayed" par nico Droz .Cette fixx est polyvalente et trés perfomente.elle convuendra a un rider ayan déja un minimuim de bagage technique car ces appuis sont assez directs et ne pardonneront donc pas les grosses fautes. un bémol peut étre sur les crémaillères donc le serrage manque de rapidité. voila bon ride a tous! :)
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
Salut a toi brikou!
je me permet de te conseiller une fix que tu n as pas mis dans ta liste et qui est pourtant une reference en matiere de fix freestyle: la cartel
c est vrai un peu plus chere que les autres mais tu peux la trouver en modele 07 a -30% environ 130 E
je ridais des customs avant mais le spoiler est a mon gout un peu trop grand pour tweaker et pour les rotas
voila pour moi c est la reference !... mais a chacun ses gouts !
bon ride !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass