taz26
taz26

inscrit le 26/11/07
4 messages
bonjour,
voilà 7 ans que je surf et j'ai envi de changer la merde au fond de mon garage qui me sert de snowboard.
je cherche un snow typé all mountain freestyle de 200 à 400 euros(pas de burton car je viens d'acheter des fixes)
pourriez vous mindiquer 2,3 models sympa et plutot large(je fais du 45/46)
merci d'avance
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
taz26
taz26

inscrit le 26/11/07
4 messages
elle a l'air cool mais le problème c'est quelle est trop chère et niveau expert je pense pas que ca me servira.
j'ai repéré la volkl summit(je crois que c'est comme ca quelle s'apelle) et la tracker de salomon.

pourriez vous me dire votre avie sur ces planche
merki
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
BOUCLEDOR73
BOUCLEDOR73

inscrit le 11/09/06
515 messages
Matos : 1 avis
Alors là, je suis bien d'accord : niveau expert, intermédiaire etc... c'est un peu de la branlette tout ça !!! La question est surtout de savoir la pratique désirée, le niveau de polyvalence souhaitée.
Il vaut mieux prendre une board un peu au dessus de ton niveau pour avoir une marge de progression importante. La plupart des planches actuellement sur le marché sont assez accessibles sauf peut être certains pro models.
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Nidecker Smoke, les yeux fermés, c'est une bombe.
Ou Nitro Team.
taz26
taz26

inscrit le 26/11/07
4 messages
la nidecker à l'air super!
le design me plait pas énormément mais ses caractéristiques sont géniaux!
de toute manière je vais aller voir si je trouve pas une de ces planche a lyon ou grenoble.
à grenoble y a vraiment tous ce que l'on veut d'après ce que j'ai vu sur les shop en ligne.

merci pour votre aide
djeko
djeko

inscrit le 29/11/07
4 messages
Salut,
je me permets de poster ici car ma question est sensiblement la même et cela permettra de ne pas encombrer d'avantage! :-)

Voilà je fais du snow free ride depuis une dizaine d'année en free ride(nidecker freedom) et j'aimerai passer sur une planche plus freestyle mais pas totalement park non plus.

Que pourriez vous me conseiller chers amis de skipass mon budget étant autour de 300 euros (je sais c'est pa énorme mais bon on fait ce qu'on peut lol)

D'autre part j'ai vu un pack nitro misfit avec boots dc sith et fix nitro à 300 euros sur un site américain: est ce que vous pensez que c'est un bon plan?

Merci d'avance et bonne glisse_plus longtemps à attendre!!!
djeko
djeko

inscrit le 29/11/07
4 messages
djeko (29 novembre 2007 15 h 54) disait:

Salut,
je me permets de poster ici car ma question est sensiblement la même et cela permettra de ne pas encombrer d'avantage! :-)

Voilà je fais du snow free ride depuis une dizaine d'année en free ride(nidecker freedom) et j'aimerai passer sur une planche plus freestyle mais pas totalement park non plus.

Que pourriez vous me conseiller chers amis de skipass mon budget étant autour de 300 euros (je sais c'est pa énorme mais bon on fait ce qu'on peut lol)

D'autre part j'ai vu un pack nitro misfit avec boots dc sith et fix nitro à 300 euros sur un site américain: est ce que vous pensez que c'est un bon plan?

Merci d'avance et bonne glisse_plus longtemps à attendre!!!
les fix sont des nitro raiden bolt...je ne connais pas.
crossman7_4
crossman7_4

inscrit le 07/09/07
3 messages
moi j'ai une apo amanite servie 3 foi je la vend cause passe sur du 100 pour 100 freestyle et c une planche de turi si tu cherche une polyvalente
djeko
djeko

inscrit le 29/11/07
4 messages
tu veux la vendre combien?
tigresse_des_neiges
tigresse_des_neiges

inscrit le 26/12/07
20 messages
ba ci tu recherche du freestyle-polyvalent tu as
la Apo line qui est légère très maniable précise et stable (tu peut la trouver a 279 euros) ou ci non je te conseille la Apo source pour une session free ride (329 euros ou plus) avec celle là si tu te boite t'as pas le droit de l'accuser parce que sa viendra de toi!!! mes potes avec qui je ride les ont et ils sont vraiment super satisfait (enfin sauf que y en a toujours un qui va fer les hors pistes pendant que l'autre va dans les half pipe) j'espère que tu trouvra le surf qui te convient jte souhaite une bonne saison et un maxe de ride!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass