olivieroadrius
olivieroadrius

inscrit le 18/11/07
6 messages
Salut, tout le monde!

J'voudrais juste avoir des info sur "l'etancheité" de ces boots? Et les chaussons?

Les bout d'pieds sont ils sec? et pas glacés???

Merci!!!
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
t'as le top haut de gamme de salomon et le bas de gamme de burton.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
oué

et pour info toute les bottes de haut de gammes t'offre l'etancheité , c'est sympa ça ...hein

les pieds glacés , ça vient uniquement du fait que tu rides avec de mauvaises chaussettes , en general 2 paires, parcque tu te dis qu'avec 2 deja j'ai froid alors avec que 1.....

le meilleur isolant du monde est 100% naturel et ecolo et gratos, c'est l'air donc si tu choisis tes bottes comme il faut:
" exit les points de pression, exit les trop petites, exit le mauvais chaussant , mais rhaaa lala je kiff trop " ben la t'auras pas froid au pied
olivieroadrius
olivieroadrius

inscrit le 18/11/07
6 messages
ouais c cool merci!!
c vrai que souvent j'mettais deux chaussette, mais surtout parce que mes boots me stigmatisais derriere les chevilles!!!
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
t'aurais du allez en shop te faire rectifier les chaussons de tes bottes...
tu vois 2 paires de chaussette = froid au pieds parce que l'air ne circule pas, et que tes pieds sont enserrés, c'est tout

va essayer les bottes et te focalise pas juste sur un ou deux modeles essaies en plein, quitte a faire chier le vendeur, apres tout s'il boit un coup ce soir c'est aussi grace a toi, mais reste sympa avec lui hein ;)
olivieroadrius
olivieroadrius

inscrit le 18/11/07
6 messages
YES!

Mais encore une info:
Les salomon vont elles dans des fixe folw nxt? ou meme n'importe qu'elle fix flow?
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
oui mais tu n'auras pas l'armonie "bottes flow, fix flow", qui est optimum, comparais a bottes salomon et fix flow....ça tient moins bien le pied

as tu essayé la malamutes???
ça chausse etroit salomon gaffe
olivieroadrius
olivieroadrius

inscrit le 18/11/07
6 messages
et pareil pour les norton?
On m'a assurer que seulement quelques boots sont "compatible" avec des fixations flow
????
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
oui seulement les flow sont compatible avec des flows hein
comme si tu pouvais pas mettre les chaussettes de la marque que tu veux selon les baskets que tu portes......
toutes les bottes vont dans toutes les fixs, mais certain mariages sont moins heureux que d'autres (tain ça c'est une vrai verité :p) donc un ensemble bottes flow fix flow sera mieux dans toute les situation qu'un ensemble botte salmon fix flow, meme, si dans l'absolue un ensemble botte salomon malamute et fix salmon serait bien mieux ..meme avec des fix drake...
olivieroadrius
olivieroadrius

inscrit le 18/11/07
6 messages
evidement j'me suis trompé faute de frappe c'etait burton et pas norton...
Et non, j'ai pas test les salomons j'comptais les prendre par correspondance... c'est moin chere...
olivieroadrius
olivieroadrius

inscrit le 18/11/07
6 messages

et les wed'z fr pro de decathlon? ca vaut quelque chose?
decathlon.fr

chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
evite D4 evite

par correspondnce effectivement c'est moins chere mais une paire de shoes ça s'essaie....
pense que tes pieds seront dedans, et que c'est ce qui t'es necessaire a rester debout, marcher, courir, rider, ,grimper, latter le cleb's du voisin qui aboit quand tu passes en velo, pedaler, jouer au foot, etc.....
donc tu y fais tres attention, c'est precieux un pied, alors boutique et essayage t'as mons de chance de te trompé
olivieroadrius
olivieroadrius

inscrit le 18/11/07
6 messages
... comment tu sais qu'il fais chier le cleps du voisin???....
:)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
:D
y fait toujours chier le cleb's du voisin!!!!!
:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass