LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages
Bon ben nouveau post pour savoir ce que vous pensez de la marque frenchie UniC.
Enfin ce que j'ai déjà trouvé sur skipass ne m'aide pas vraiment.
Je cherche une board freestyle polyvalente assez large (genre 25.3-5cm) en 158-160cm et j'ai trouvé que la UniC Justice Coolos etait assez appropriée. (Je fait 1m82 pour 73Kg)
Donc si vous avez quelque chose a dire sur la marque ou sur ce modèle, dites le ;)
(Je parle ici de la section snowboard parce que au niveau ski j'ai compris que c'était ni plus ni moin la gamme ross avec les scratch wrs.)
Byebye
Dahut74
Dahut74

inscrit le 30/09/07
27 messages
Si tu veux du FS poly oriente sur la Frame, passera partout , amusante et attachante, bonne en conduite....la justice c'est un pur twin...Raide, physique et peu tolerante , pour t'envoler sur les kickers BC
a ,oter e 08 la Roux , frame annoncée plus pechue..a voir

Mon avis sur la marque ...
Pourquoi faire des cash point et des parrainages comme pour la lessive, je vois pas le delire alors que les boards sont tres réussies, plutot bien finies et que le delire deco a ce prix carrement interessant...I'M UN..IC.....enjoy

@ ah je commence a piger : j'ai bien vendu la....combien ça me fait de cash?? sur une rouquine...;o)
LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages
Okay je vais regarder tout ça. Mais par contre je ne comprend pas ce que tu reproche au fait de faire des cash points. Après tout ils se font connaitre et on paie moin cher. Meme si c'est vrai qu'ils n'en ont pas besoin, je vais pas non plus me plaindre de payer moin cher un produit...
"Bon ben ta board je te la fais a -50% / Ah non je veut payer le prix plein!" ...?
Dahut74
Dahut74

inscrit le 30/09/07
27 messages
ben moi ce que je dis c'est que j'aime bien les unic parceque je les ai essayées...pas parceque c'est la semaine du saucisson.
Dans les faits j'ai rien contre payer moins cher non, plus .
Juste qu'entre ma carte carrouf, ma carte tatol et et mon tempobidule......je suis deja fibelisé a mort pour un grille pain...SUPER!!!
.alors si mainteant il faut enn plus enfiler une casquette de vrp en parrainant des potes ou en offrant du mailling list pour gagner une poignée d'euros ce delire est tres loin de la neige pour moi...
LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages
Ah okay du coup de je comprend ton point de vue.
Mais bon moi je suis qu'un pauvre étudiant alors si je peut payer moin cher, en plus pas besoin de faire du mailing liste. Exemple:
Justice coolos: 449euros
Si tu parraine quelqu'un, il a 10% sur son premier achat, donc ma soeur fait un compte avec moi comme parain, Justice coolos : a peu près 405euros
Ensuite si tu accepte de leur renvoyer du vieu matos, genre ta board de y'a 4 ans qui pourrit dans ta cave, plus de taxes.
-> Justice coolos : a peu près 370euros
Donc je vais vraiment pas me priver de payer quand meme bien moin cher sans me prendre la tête a forcer d'autres pauvres étudiant à acheter sur le site.
Bon ce qui est triste c'est qu'après tu vois cette board qui se vend parfois a 270euros suivant les shops, donc finalement tu fait encore mieux de la chercher ailleurs...:)
Bonne soirée
cocoon73
cocoon73

inscrit le 05/11/07
3 messages
Bonjour a tous!
Voila je suis allé au mondial du snow la semaine dernière et j'ai pu y découvrir la marque Unic que je ne connaissais pas avant!J'ai testé et c'est que du bonheur!!Je suis intéressé par la Justice coolos, je cherchait un bon prix sur internet et je suis tombé sur le forum.Il y a littlesnowx qui dit avoir vu la planche a 270€ dans un shop donc si tu pouvais me dire dans lequel sa serai super cool car j’ai un budget de 350€ !merci beaucoup pour ta réponse et a bientôt !
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Petite parenthèse sur Unic : j'ai lu sur un site fait par des professionels pour des passionnés que ça ne s'appellera plus Unic mais UniQ avec un cul, à cause d'une marque du Vermont commençant par B qui lui reprocherait une ressemblance avec une certaine gamme de boards. La preuve :



Si ça c'est pas de l'info...
LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages

Nan t'as raison c'est pas de l'info, t'as le logo, moi j'ai le nom...
http://www.unicriding.com/
Donc merci mais on s'en passe de monsieur qui sait mieu que les autres :P
Nan apart sa, je l'ai bien vu a 270euros, donc je vais regarder maintenant où je l'ai vu.
Bonne soirée a tous

LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages
bon cocoon73 je te passe le lien par MP pour pas que tu te fasse sneaker l'offre, on sait jamais ;)
DOnc MP
powAddict
powAddict

inscrit le 23/10/06
43 messages
Matos : 2 avis
J'ai testé la JUSTICE COOLOS au mondial du snow et je classe la marque 3ème derrière Apo et LibTech. C'est vraiment une très bonne planche. Après elle est très moche ms comme m'a di 1 des frères tu la couvre de stickers et nikel.
LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages
Moche? moi je la trouve magnifique!!! Mais a part sa j'aimerais bien des info sur LibTech, parce que apar que c'est le sponsor de Travis Rice, je vois pas trop ce que sa vaut, donc si quelq'un a essayer ou connait, des reponses objective hein?!
Mdr
Bonne soirée
g4m3rz
g4m3rz

inscrit le 16/01/05
233 messages
Cadillac (06 novembre 2007 12 h 15) disait:

Petite parenthèse sur Unic : j'ai lu sur un site fait par des professionels pour des passionnés que ça ne s'appellera plus Unic mais UniQ avec un cul, à cause d'une marque du Vermont commençant par B qui lui reprocherait une ressemblance avec une certaine gamme de boards. La preuve :



Si ça c'est pas de l'info...
Et je dirais même qu'on savait déjà ça avant que ça arrive sur le site pour les riders par des riders et pour la thune. Mais bon, c'est quand même une info juste et exacte.
Vieux Bouc
Vieux Bouc

inscrit le 26/08/04
322 messages
Et finalement ils la sortent leur board freeride ?

Un pote à moi m'avait dit la saison dernière qu'ils devraient sortir une 164 mais sur le SnowSurf de tests de cette saison, il n'y a qu'une "Sober" en 163 et 25.7 au patin de vaguement indiquée ...
cocoon73
cocoon73

inscrit le 05/11/07
3 messages
Merci beaucoup LittleSnowx pour linfo c super cool.Dsl j'ai mis du temps a répondre car la semaine je n'ai pas trop accès a internet.A bientôt merci.
cocoon73
cocoon73

inscrit le 05/11/07
3 messages

ah crotte de zut!!la Justice cooloos a 270€ il n y en avait qu'une seule de dispo et l'annonce date du 30 avril 2007 donc introuvable.Merci quand meme.Sinon j'ai découvert que Unic a ouvert un blog pour déssiner des planches personnels ca déchire tout!!!!!!!!!!!
Aller voir sur le lien

unicriding.com

En fait ce qui est mortel c'est que l'on peut déssiner notre propre planche et si jamais il y a beaucoup de vote et qu'elle gagne, la planche peut etre produite en série limité!!Ya meme moyen de gagner des tunes environ 10% du prix par planche si elle est produite!!!
Que du bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!

LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages
Hey,
Deterrage de poste mais pour une bonne raison:
Les boards sont a 50% sur le site d'Uniq, plutot cool nan?!
Et les frais de livraison sont gratuits, donc pour le justice coolos par exemple on passe de 469euros au total a 224euros!!!
Je pense que je vais me decider, mais je sais pas encore laquelle, une pour faire du fs mais aussi pour deconner, donc pas non plus hyper physique...si vous avez une idée ^^
Byyye
marge88
marge88

inscrit le 02/11/06
66 messages
re-déterrage de sujet pour savoir si quelqu'un a des nouvelles de la marque?

ça n'a pas l'air de marcher très fort vu le peu de com autour de la marque...

j'ai moi-même acheté une justice coolos l'année dernière à -50% qui me satisfais pleinement, c'est vraiment une bombe.

çe serait dommage que la marque coule et une ptite board freeride dans la gamme serait que du bonheur!
Noup
Noup

inscrit le 21/01/08
71 messages
dommage, elle a déjà coulé!
marge88
marge88

inscrit le 02/11/06
66 messages
ah merde t'a plus de précisions sur l'histoire?

ç'est vraiment dommage c'était du super matos et le concept était intéressant...

Faut dire que y'avais des signes annonciateurs:
- première année avec Franck moissonnier et sully monod et d'autres

- seconde année pu de team (j'espère ne pas dire de conneries) et des boards de l'année précédente a vendre toute l'année donc un gros stock et/ou très peu de ventes
site internet qui dépéris peu à peu, plus de test dans le magazines, les boards n'apparaissent plus sur le guide skipass

troisième année plus rien...

peut-être étais-ce dû également a des tensions internes, il me semble avoir vu dans une interview de Franck Moissonnier sur son transfert chez vans (?) des critiques de sa part concernant le manque de recherche de vente de la part de la direction...

Bon bah j'ai un collector^^
vraiment déçu!
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
Bein ca a coulé pendant l'été 2008.

J'avais gagné une board Unic / Snowbroader.eu et j'ai donc suivi le sujet par défaut ...
Grosse galère pour avoir des news, jusqu'au mondial du Snow ou Fanky annonce à Nico de Snowbroader que la marque n'est plus.
Donc pas eu de board moi ... :(

D'ou les stocks bradés depuis la saison dernière ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass