radical (22 octobre 2007 01 h 01) disait:
Ouah,
Parait qu'elles déchirent un peu plus que les SL9, qui déchiraient déjà les SL8 qui elles-même étaient encore mieux que les SL7.
Les SL6 n'ont jamais existé.
Si tu n'as pas une Vapor avec les fixs du même accabit et la tenue de Shaun White, laisse tomber, c'est tout ou rien.
Sans rire, je n'ai pas vu les SL10, mais il s'agit du soit disant haut de gamme de Burton orienté freestyle.
Soit disant parceque c'est clinquant, paraît sacrément classieux, mais certainement pas à la hauteur du prix demandé par Burton.
En plus, l'intérêt, séduisant, d'avoir la chaussure la plus compacte du marché est illusoire, Burton étant connu pour chausser petit.
Annoncer un 43 plus court que les 43 des concurents alors qu'il mesure et chausse la même chose qu'un 42 normal , c'est astucieux....
Tout ce qui brille n'est pas or.
Maintenant si elles te plaisent, que d'autres membres t'encouragent à les acheter et qu'au final elles se révèlent hyper confortables, je ne peux que dire que c'est un excellent choix.
J'ai déjà eu plusieurs paires de SL et je peux dire que ce sont les bottes les plus confortables que j'ai utilisé, avec un bon compromis en ce qui concerne le flex, mais c'est assez perso et variable selon les individus.
Et en ce qui concerne la taille : elles sont plus compactes que les bottes d'autres marques QUI SONT A MA TAILLE, donc je ne compare pas des pointures égales, mais des bottes à ma taille, et le plus souvent les SL se sont avérées plus compactes, sauf face au Salomon de gamme comparable, qui sont super compactes elles aussi.
EN conclusion les SL sont de très bonnes bottes, chères il est vrai, mais pas besoin de vapor et de C60 pour les utiliser.
inscrit le 02/12/05
236 messages