tien voila ma definition du freestyleur (cf bumprider)
Freestyler (prononcer branleur)
Puceau dont les deux principales occupations sont, dans l'ordre, se tirer sur la tige et jumper dans un park. Ce petit merdeux se dit rebelle mais n'hésite pas à pleurnicher dans les jupes de sa conne de mère pour lui gratter quelques euros. Avec le prix de ses larmes il va se branler tout au long du jour dans un pipe. Il ne fait rien de sa vie, et pour cause, il ne sait rien faire ! Il fume du shit parce que, comme tous les morveux de sa bande, il vit avec pôpa et môman dans un quartier bourge où on lui vend de la daube hors de prix.
pour etre equitable
Freerider (prononcer fri-meur)
Tartarin vêtu d'une panoplie complète avec sac à dos, arva, pelle, sonde, camel-back, etc. Plus in qu'une fourchette designée par Philippe Starck, beau comme une gravure de mode, ultra fashon victim, profondément plongé dans les marques comme la tête d'un local dans la cuvette des chiottes après un apéro au champomy, le freerider aime s'afficher. Sa carte Gold Privilège lui offre un siège chauffé dans tous les hélicos du monde pour soulever son petit cul au-dessus des cimes.
et si j'aime pas les planche de jib g4m3r on fais quoi???? hein
j'adore quand un mec crois avoir la verité
la premiere def est pour toi gamin :p
je met un smiley parce que tu me fais plus rire que tu me fache
inscrit le 25/09/07
16 messages