rafael
rafael

inscrit le 17/09/07
3 messages
Yep,
C'est très important!! je dois trouver des personnes qui répondent à un petit questionnaire sur le freestyle. C'est pour un Travail de Maturité.

Ceux qui peuvent m'aider merci de me laisser leur adresse mail pour que je leur envoie le questionnaire (répondu en 5min)!
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
C'est quoi un Travail de Maturité ??
rafael
rafael

inscrit le 17/09/07
3 messages
C'est un travail au Gymnase qui dure une année et qui décide si l'on peut acceder aux examens de fin d'études ou non!
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Maturité et freestyle c'est contradictoire...
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
dkdhu at centralcamps dot com
rafael
rafael

inscrit le 17/09/07
3 messages
Merci pour ton aide! ;)
rafael
rafael

inscrit le 17/09/07
3 messages
Enfaite un travail de maturité c'est une étude poussée qui dure une année, la dernière, du lycée. Et ma permission d'entrée aux examens de fin d'études dépend de ce travail, et donc du nombre de questionnaires que je récolte! Et donc un petit peu de toi aussi... donc si ça te dérange pas de prendre 5 ptites minutes pour y répondre (très bref) vous pouvez toujours me laisser votre addresse!

Merci d'avance!
worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
C'est un truc suisse, pas français, c'est peut être pour ça que certains ne comprennent pas ou n'en n'ont pas entendu parler..
derniertrappeur
derniertrappeur

inscrit le 18/05/06
396 messages
ElCantalou (21 septembre 2007 19 h 39) disait:

Maturité et freestyle c'est contradictoire...

Bien vue ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass