volcophil disait: (15 octobre 2007 09 h 15)]je suis trèèèès content pour toi , quant à ma grande gueule , elle te dit simplement qu'il faut que tu redescendes sur terre monsieur l'anti nike des pistes ... 4 ans , c'est pas la période où burton a commencé à sortir ses capstrap?embases monobloc ... c'est vrai que la forme est totalement différente des burton ( ironie ... ) et je parie qu'ils ont un sav bien meilleur que burton ...
Alors pour ta gouverne une fixe c'est une fixe, pour comparé ca aux voitures, à part en angleterre tu ne trouveras que des voitures à 4 roues, ben la les embases monobloc sont pareil: ils ne vont pas se faire chier à en faire des carrés pour qu'on dise "à enfin du neuf"... quand au capstrap quand tu vois la différence de finition entre les 2 marques tu te demandes laquelle a pompé sur l'autre ou laquelle à le plus de créativité!!! le sav? parlons en c'est bien ca le probleme de Burton: 8ans que j'ai leur fixes, 3ans que je vois à quel point chaque année ca part un peu plus en couille... garantie a vie pour une embase? si ca claque pas au bout de 2ans elle restera en place!!! les spoilers et straps sont garantie combien de temps chez B? 1an.... chez Flux ils n'ont tellement pas de retour sav au japon ,us et russie qu'ils peuvent se permettrent de garantir l'embase, le spoiler et les straps pendant 3ans!!!
volcophil disait: (15 octobre 2007 09 h 15)]en fait , peu m'importe ta réflexion , j'suis qu'un vieux baroudeur qui traine dans les stations depuis ...mmmm...18ans maintenant , alors je dois très certainement être dépassé , hein ? naaaan , j'rigole , mais pas pour les 18 ans de ride qui me permettent de te dire que ce que tu as eu dans les mains , ce n'est peut-être pas ce que tu penses , c'est juste toi et ta volonté d'être différent , anti-conformiste des pistes , j'ai voulu l'être aussi , mais au fond , on est tous pareils arrivés à un certain niveau , et il y a des vérités que tu voies et acceptes alors forcément ... sur ce , je te laisse avec ta vérité , moi , j'ai la mienne , et je lui fais confiance , ne t'en déplaise ! mais ne nous fâchons pas pour si peu , et je te souhaite un bon hiver !
ok 18ans de ride moi 12 donc t'es pas le seul à connaitre le matos, je ne quitte pas Burton parce que c'est pas assez "core" juste parce que la qualité des produits devient à chier!!! QUand je comparait B. à Nike je parlais de leur usine marketing qui se cache derrière leur notoriété...
Bref comme tu le vois je me permet de critiquer ce que je connais et non pas à l'aveuglette en visualisant une simple photo et c'est bien pour ca que je me suis emballé parce que trop de personne se permette de juger sans savoir de quoi ils parlent
inscrit le 26/02/05
178 messages